SAmsung YP-P2 instalation d'un firmware

Fermé
unbasketteur - 18 mars 2008 à 20:18
 yaya - 24 févr. 2011 à 18:07
Bonjour,

J'ai un samsung YP-P2 et j'aimerais savoir a quoi sert l'instalation d'un firmware du site de samsung ?
Comment on l'installe ?
Quels sont les modifications lorsqu'on l'installe ?
A quoi servent les mises a jours ?
Et si tous cela peu endommager mon mp3 ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

28 réponses

Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il fallait télécharger séparément le fichier GAMES sur le site de Samsung France ;) Par contre, ya pas de lien pour télécharger les nouveaux habillages... tu sais ou je peux les trouver ? :s
0
bonjour,mon bluetooth ne fonctionne pas dutous alors on ma conseillé de faire une mise a jour mais mon probleme est que je n arrive pas faire cette mise a jour ,car quand je v sur le site samsung et que je telecharge la version qu on me propose je ne trouve pas les 2 dossiers ,donnees et mediat , alors je l ai est crée pour ensuite faire glisser les 2 fichiers a la racine mais il n entre dans aucun dossier,pourriez vous me dire comment faire exactement car je ne suis pas trop calé en informatique...merçi.
0
Bonsoir a tout le monde,
Alors voila mon probleme, depuis quelque temps je cherche a savoir comment mettre des jeux sur mon Yp-P2 ?
J'ai le firmware 5.08 FR et quand j'vais a la racine de mon mp4 et ue je vais dans medias puis dans le dossier games, j'ai les jeux mais apres quaznd je debra,che mon cable pour voir si j'ai bien les jeux et me marque aucun fichiers :à Je ne comprend pas pourquoi ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
Je vous remercie.
et j'ai une autre question: comment mettre des paroles de chansons et les plans du metro ?
Merciii.
Si possible repondez moi vite :$
Byyye
0
Salut tout le monde. J'ai un problème pour mettre à jour mon samsung yp-p2.
En effet pour faire une mis à jour il faut copier 2 fichier (télécharger sur le site de samsung) dans le dossier "donnée" du samsung. Cependant je n'ai pas ce dossier sur mon lecteur. Je n'ai qu'un dossier système avec un ficher système dedans... Rien à voire avec le fichier donnée que je serais censé trouver. J'ai reformaté mon lecteur pour voire si ce n'étais pas moi que l'avait supprimé une fois sans le faire exprès mais le fichier donnée n'apparait toujours pas...
Pouriez-vous m'aider svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours j'ai essayé de mettre un firmware et j ai formater mon mp3 au lieu de ça j ai un samsung yp t10 quelqu'un peut m'aider ça fait 1jours que je l ai et voila le résultat aidez moi merci d'avance !!
0
Viens poser ta question sur le forum generationmp3.com
J'y suis modérateur Samsung et plutôt efficace dans les réponses^^
0
J'ai mi les dossiers .rom et .rsc dan mon P2 et qan je regarde dan le P2 sa me met "format incompatible" HELP ME PLEASE
0
surtout ne pas faire cela car il va abimer ton y p p2
le ne s'allume plus a cause de sa
0
joje77 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
22 mai 2008 à 11:13
bonjour,

j'aimerais télécharger les mises à jour sur le site officiel de samsung ( l'adresse est http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-p2.html?pcId=165&onglet=5
mais lorsque je clique sur firmware, une nouvelle fenêtre s'ouvre puis je clique sur un icône et il y a marqué ensuite "accès interdit, vous n'avez pas le droit d'accéeder au répertoire demandé..."
Merci d'avance pr votre aide.
-1
Pour l'adresse c'est: https://www.samsung.com/fr/support/
0
joje77 > Seb
24 mai 2008 à 14:43
Merci pour ta réponse Séb mais je ne sais pas quelle version choisir parmi toutes celles proposées.
0