Comment cloner les pokémon dans PKMN diamant
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokemon larcin
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
retcennoc es sap emem tuep no reihc a lun tse etis ec
franchement je trouve affligeant le niveau de langage et de politesse de certain(s)... ça ne donne pas mais alors pas du tout envie de s'arreter sur le site.. et l'ecriture sms...franchement... je ne veux jouer le donneur de leçons mais certains post sont certes compréhensibles mais extremement irritant à déchiffrer... bon quant à l'autre machiste prépubère et en manque(julien), à part une envie de massacre tu ne m'inspires pas grand chose^^ je trouve d'ailleurs étonnant qu'on n'est pas supprimé ton post.mais bon je sais trés bien qu'il est trés dur voire impossible de controler tout ce qui se dit sur ce site^^ bon bref je m'égare.. alors il est impossible de cloner les pokemons dans les versions rouge feu et vert feuille sans action replay. pour ceux qui voudraient cloner les master ball dans le but de capturer les pokelegendaires sachez que sur le site "pokebip" (l'un des plus complets et fiables) proposent un système qui permet de calculer les chances de captures en fonction des changements de statuts, des pertes de pv que vous lui infliger ainsi que des balls que vous utiliser.. pour ce qui est de diamant perle et platine, il est posible de cloner mais la méthode est assez risquée..elle est expliquée également sur pokebip...^^' bon en esperant ne pas avoir été trop long bonne chance a tous!!!!!! je suis dispo pour tout autre question (j'ai fini toute les versions de pokemon^^)
carter301
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
61
>
seb_dmc-poke-maniac
29 juil. 2009 à 13:35
29 juil. 2009 à 13:35
J'espère que tu ne parlais pas de moi quand tu disais: "langage incompréhensible
C'est vrai pokébip est un bon site
Mais il y a d'autre site bien mieux
C'est vrai pokébip est un bon site
Mais il y a d'autre site bien mieux
enteidel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 19:35
11 mai 2008 à 19:35
ai essayé de cloner master ball mai a raté tu peu m'trouver autre chose S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour cloner des pokémons tu dois mettre celui que tu veut cloner avc 1 métamorphe tu att mm pas 5min il va y avoir 1 oeuf !parle au mari de la vieille et il te demandera si tu veut le prendre mé pour le prendre il te faudra 1 place ds ton équipe !!après il faudra que tu marche que tu marche que tu marche et encore !pour que ton oeuf éclot !par contre je sais pas pour les objets !^^