Probleme visionnage vidéo mp4 yepo YP-767 N
Fermé
rustycage23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
18 mars 2008 à 20:12
bheedananda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 16:52
bheedananda Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 16:52
A voir également:
- Probleme visionnage vidéo mp4 yepo YP-767 N
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
SALUT!!!,à ton achat ,il y un cd qui est fourni avec,il y a un logiciel pour convertir tes films.
Meme moi j'ai le meme probleme!!!et ca me fait CH..R!!!!!!!
AU MOMENT OU je t' écrit je viens de telecharger le logiciel qui permet de convertir et qui est fourni avec esperons que cela marchera!!!Car au moment de l'achat lorsque je voulais l'installer il me fait un truc du genre "ERROR CRC"et donc aucune possibilité d'utilisation et j'ai aussi essayé tout les logiciel possible afin de convertir ,mais rien a faire!!!!!!!!
je pense que le probleme vient plutot du format de la taille de resolution accepté par ce mp4 de malheur!!!
Meme moi j'ai le meme probleme!!!et ca me fait CH..R!!!!!!!
AU MOMENT OU je t' écrit je viens de telecharger le logiciel qui permet de convertir et qui est fourni avec esperons que cela marchera!!!Car au moment de l'achat lorsque je voulais l'installer il me fait un truc du genre "ERROR CRC"et donc aucune possibilité d'utilisation et j'ai aussi essayé tout les logiciel possible afin de convertir ,mais rien a faire!!!!!!!!
je pense que le probleme vient plutot du format de la taille de resolution accepté par ce mp4 de malheur!!!
salut g essayé le logiciel et il marche super bien aucun probleme pour visionner des film trop top!!!!!!!!!!!!!!!
bheedananda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
26 avril 2011 à 16:52
26 avril 2011 à 16:52
Salut Est-ce que tu as toujour le YEPO YP767N sur toi mon ami?
J'ai perdu mon firmware :( et je n'arrive pas a retrouver le firmware sur le net. Pourrais-tu stp m'en faire part stp?
Merci d'avance .
J'ai perdu mon firmware :( et je n'arrive pas a retrouver le firmware sur le net. Pourrais-tu stp m'en faire part stp?
Merci d'avance .