Script défilement image
Fermé
planetesoccer
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
18 mars 2008 à 19:55
Nixial - 14 août 2008 à 11:27
Nixial - 14 août 2008 à 11:27
Bonjour,
Pour mon site internet www.planetesoccer.net, je cherche un moyen d'effectuer une animation au niveau de la page d'accueil : j'aimerais pouvoir faire défiler, dans le même cadre, des images du même format, par intervalle régulier. Ex : apparition du maillot brésil, puis 3 sec après, celui de l'Italie, puis 3 sec après celui de l'argentine, etc...
Quelqu'un peut il m'aider pour réaliser cela ?
Merci d'avance !!
Pour mon site internet www.planetesoccer.net, je cherche un moyen d'effectuer une animation au niveau de la page d'accueil : j'aimerais pouvoir faire défiler, dans le même cadre, des images du même format, par intervalle régulier. Ex : apparition du maillot brésil, puis 3 sec après, celui de l'Italie, puis 3 sec après celui de l'argentine, etc...
Quelqu'un peut il m'aider pour réaliser cela ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Script défilement image
- Script vidéo youtube - Guide
- Image iso - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
Magnus3D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
1
18 mars 2008 à 23:30
18 mars 2008 à 23:30
Bonjour fait un tour sur http://www.dhteumeuleu.com/
il y a plein de script super pour afficher les images.
il y a plein de script super pour afficher les images.
Bonjour,
Pour faire un changement d'image avec un timeur, il va falloir utiliser du javascript.
Quand tu charges ta page, il va falloir mettre un onLoad dans la balise Body : <body onLoad="defile()">
Ensuite, il va falloir écrire une fonction qui fait appel à un timer, en utilisant la méthode setTimeOut(). ( regarder les paramètres à passer ).
Le paramètre de la méthode demande le délai avant la répétition( 3sec pour toi) , et la fonction a appelé.
Après, il suffit d'appeler une fonction dans laquelle tu récupères le nom de ton image et ensuite tu lui affectes le nom de l'image suivante.
PS: si tu veux arrêter le défilement, il faudra utiliser la méthode clearTimeOut('nomDuTimeur').
Voilà ca donne quelques éléments pour ce que tu souhaites faire.
Bonne journée.
Pour faire un changement d'image avec un timeur, il va falloir utiliser du javascript.
Quand tu charges ta page, il va falloir mettre un onLoad dans la balise Body : <body onLoad="defile()">
Ensuite, il va falloir écrire une fonction qui fait appel à un timer, en utilisant la méthode setTimeOut(). ( regarder les paramètres à passer ).
Le paramètre de la méthode demande le délai avant la répétition( 3sec pour toi) , et la fonction a appelé.
Après, il suffit d'appeler une fonction dans laquelle tu récupères le nom de ton image et ensuite tu lui affectes le nom de l'image suivante.
PS: si tu veux arrêter le défilement, il faudra utiliser la méthode clearTimeOut('nomDuTimeur').
Voilà ca donne quelques éléments pour ce que tu souhaites faire.
Bonne journée.
19 mars 2008 à 17:42
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site qui est vraiment bien fait mais je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.
a+
14 août 2008 à 11:19