Bloquée à l'ouverture de session...HELP!!!

clem -  
 Gal -
Bonjour,
après avoir attrapé un cheval de troie (win32:small-jmh), j'ai fait un scan complet avec SDFix.
en redémarrant l'ordi, je tombe sur la page d'ouverture de session (ce que je n'ai jamais d'habitude), et impossible de l'ouvrir!
il se passe exactement la même chose quand je suis en mode sans échec.
merci beaucoup de m'aider!
ps: je n'ai plus mon cd d'installation d'origine...
A voir également:

1 réponse

Gal

même problème, il viendrait de winlogon qui a du etre abimé lors de désinfection. Je cherche donc une solution aussi :)
0
Spoter

Bonjour,

J'ai réussi à redémarrer chez une cliente qui avait attrapé ce virus en faisant une restauration système aprés démarrage avec disque utilitaire de Boot.
il faut ensuite désinfecter.

Ca ne marche que si le ver n'as pas déactivé le restore system.

A suivre....
0
Gal > Spoter

Mon probleme persiste toujours, impossible d'ouvrir une session même après la désinfection.
Et je n'ai pas le cd de restauration, par contre j'ai bien sur un cd de win xp pro avec qui je peux lancer la console de recup.
Comment as tu lancer la restauration d'un point de restauration depuis la console de recup ? J'ai brievement cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
0
spoter > Gal

Pas avec la console de récupération mais avec un CD de Boot, genre Linux UBUNTU ou ERD commander

... si le ver n'a pas désactivé la restauration système je répète.

Sinon ... tu n'as qu'à reformater.

des données à récupérer dessus ?

cdt
0
Gal > spoter

Oui il y a des données a recup. Mais je pense que je vais faire une réparation (j'aurais une home demain).. si possible sinon formatage.
J'ai aussi trouvé des docs sur la restauration d'une ruche du systeme restore, mais trop compliqué pour l'ordi que je dois réparer. Pour la recup branchement du dd sur lecteur externe. Et pour la licence windows je me débrouille. C'était ça le seul hic, la licence windows.

Merci pour tt et bonne continuation.
0