Bloquée à l'ouverture de session...HELP!!!
clem
-
Gal -
Gal -
Bonjour,
après avoir attrapé un cheval de troie (win32:small-jmh), j'ai fait un scan complet avec SDFix.
en redémarrant l'ordi, je tombe sur la page d'ouverture de session (ce que je n'ai jamais d'habitude), et impossible de l'ouvrir!
il se passe exactement la même chose quand je suis en mode sans échec.
merci beaucoup de m'aider!
ps: je n'ai plus mon cd d'installation d'origine...
après avoir attrapé un cheval de troie (win32:small-jmh), j'ai fait un scan complet avec SDFix.
en redémarrant l'ordi, je tombe sur la page d'ouverture de session (ce que je n'ai jamais d'habitude), et impossible de l'ouvrir!
il se passe exactement la même chose quand je suis en mode sans échec.
merci beaucoup de m'aider!
ps: je n'ai plus mon cd d'installation d'origine...
A voir également:
- Bloquée à l'ouverture de session...HELP!!!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
J'ai réussi à redémarrer chez une cliente qui avait attrapé ce virus en faisant une restauration système aprés démarrage avec disque utilitaire de Boot.
il faut ensuite désinfecter.
Ca ne marche que si le ver n'as pas déactivé le restore system.
A suivre....
Et je n'ai pas le cd de restauration, par contre j'ai bien sur un cd de win xp pro avec qui je peux lancer la console de recup.
Comment as tu lancer la restauration d'un point de restauration depuis la console de recup ? J'ai brievement cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé.
... si le ver n'a pas désactivé la restauration système je répète.
Sinon ... tu n'as qu'à reformater.
des données à récupérer dessus ?
cdt
J'ai aussi trouvé des docs sur la restauration d'une ruche du systeme restore, mais trop compliqué pour l'ordi que je dois réparer. Pour la recup branchement du dd sur lecteur externe. Et pour la licence windows je me débrouille. C'était ça le seul hic, la licence windows.
Merci pour tt et bonne continuation.