Dossier de partage help merci
lilie510
Messages postés
372
Statut
Membre
-
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
lilie510 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
ma copine veut m'envoyer plein de photos mais pour aller vite elle veut le mttre sur un dossier de partage, j'ai tous essayer, j'ai regarder dans "mes documents" pour voir ou était le dossier dre partage mais rien du tout
svp merci de m'aider pour faire un dossier de partage.
merci beaucoup d'avance
ma copine veut m'envoyer plein de photos mais pour aller vite elle veut le mttre sur un dossier de partage, j'ai tous essayer, j'ai regarder dans "mes documents" pour voir ou était le dossier dre partage mais rien du tout
svp merci de m'aider pour faire un dossier de partage.
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Dossier de partage help merci
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Elle est où ta copine ?
En locale, c'est à dire sur le l emême reseau local que le tien ?
Ou alors sur internet ?
Smart
En locale, c'est à dire sur le l emême reseau local que le tien ?
Ou alors sur internet ?
Smart
salut je suppose ke c sur msn...
Alors tu trouves tt t dossiers de partage dans un seul apelé : "mes dossiers de partage" (logique ^^) qui se trouve dans
>démarrer>ordinateurs>catégorie : "autres">mes dossiers de partage POUR WINDOWS VISTA
ou POUR WINDOWS XP:
>démarrer>poste de travail>mes dossiers de partage
ou alors tu vas direct sur msn sur la page d'accueil ki te pars tes contact à c^^oté du nbr de messages ke tu as reçu tu a ton dossier avec tous tes dossiers de partage à l'intérieur. Voilà
Alors tu trouves tt t dossiers de partage dans un seul apelé : "mes dossiers de partage" (logique ^^) qui se trouve dans
>démarrer>ordinateurs>catégorie : "autres">mes dossiers de partage POUR WINDOWS VISTA
ou POUR WINDOWS XP:
>démarrer>poste de travail>mes dossiers de partage
ou alors tu vas direct sur msn sur la page d'accueil ki te pars tes contact à c^^oté du nbr de messages ke tu as reçu tu a ton dossier avec tous tes dossiers de partage à l'intérieur. Voilà
Je pense que le mieux pour ta copine est de mettre ses photos sur le site de son Fournisseur d'accés à Internet ( La plupart des FAI donne l'espace suffisant). Elle te donne l'accés à ce site et tu pourras télé charger les photos qu tu désires sur ton PC.
Sinon elle te les envoie par email, mais c'est un peu plus long cela dépend de la tailles et du nombre des photos
Smart
Sinon elle te les envoie par email, mais c'est un peu plus long cela dépend de la tailles et du nombre des photos
Smart