Wifi station pour livebox
loulou
-
zuzu -
zuzu -
Bonjour,
hier j'ai achete un pc de bureau j'ai achete aussi une clef usb wifi station pour livebox et je n'arrive pas à me connecter l'installation est réussite maisssss donc j'ai connecter mon pc directement à la livebox qui pourrait prendre un peu de temps pour m'expliquer comment mettre cette wifi
je vous remercie et bonne soirée
hier j'ai achete un pc de bureau j'ai achete aussi une clef usb wifi station pour livebox et je n'arrive pas à me connecter l'installation est réussite maisssss donc j'ai connecter mon pc directement à la livebox qui pourrait prendre un peu de temps pour m'expliquer comment mettre cette wifi
je vous remercie et bonne soirée
A voir également:
- Wifi station pour livebox
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonsoir, je pense que ton ordinateur n'est pas associé à ta livebox. Si tu veux pas t'embarrasser de l'association. Tu tape 192.168.1.1 dans ton navigateur internet ( "admin ;admin") et tu desactive l'édition d'adresse mac.
Normalement tu te connecte et c'est bon..
Tiens nous courant
Cordialement
Normalement tu te connecte et c'est bon..
Tiens nous courant
Cordialement
lou21
Messages postés
1
Statut
Membre
merci de m'avoir répondu rapidement mais je l'ai déja fait
salut à tous
est il possible de bloquer l accés a des ordinateur se connectant sur ma livebox en utilisant "configuration livebox" sur mon ordi sans bloquer mon ordi fixe connecté par une clé wifi?
est il possible de bloquer l accés a des ordinateur se connectant sur ma livebox en utilisant "configuration livebox" sur mon ordi sans bloquer mon ordi fixe connecté par une clé wifi?
Oui lulu c'est possible en cochant l'edition d'adresse mac du coup uniquement les ordinateurs qui ont été associés à la livebox peuvent bénéficier d'internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question