Plus d'accès Internet, pb non identifié
orel94
-
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Freebox, opérationnelle depuis près d'un an.
Cela fait qqs jours que je n'ai plus accès à Internet, la fenetre s'affiche avec le message suivant: "serveur introuvable".
Cela ne provient pas de la Freebox puisque la TV et le téléphone fonctionnent normalement.
Cela ne provient pas des câbles non plus (tests avec cable USB et câble Ethernet).
La carte réseau a l'air de bien fonctionner elle aussi.
Le DNS et DHCP sont bien en mode automatique. Le firewall, désactivé.
Là, je suis au bout de mes ressources, je n'arrive pas à trouver l'origine de mon problème de connexion!
Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de leur temps pour m'aider.
Aurélia
J'ai une Freebox, opérationnelle depuis près d'un an.
Cela fait qqs jours que je n'ai plus accès à Internet, la fenetre s'affiche avec le message suivant: "serveur introuvable".
Cela ne provient pas de la Freebox puisque la TV et le téléphone fonctionnent normalement.
Cela ne provient pas des câbles non plus (tests avec cable USB et câble Ethernet).
La carte réseau a l'air de bien fonctionner elle aussi.
Le DNS et DHCP sont bien en mode automatique. Le firewall, désactivé.
Là, je suis au bout de mes ressources, je n'arrive pas à trouver l'origine de mon problème de connexion!
Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de leur temps pour m'aider.
Aurélia
A voir également:
- Plus d'accès Internet, pb non identifié
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
exécuter -> cmd -> ping localhost -> perte=0%
cela correspond-il à ce que tu demandais?