Installation Emule
val95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
val95 Messages postés 3 Statut Membre -
val95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,à tous je suis nouveau sur le cite malgré que je le consulte depuis un certain temps pour trouver une réponse à mon probleme j'ésséye de charger Emule depuis un certain temps mais je bloque sur un pare feu que je doit ouvrir et je ne sais pas comment faire car toutes les solutions que j'aie trouvé ne sont pas claire pour moi car je suis vraiment nul en informatique donc si quelqu'un pouvais me depanner avec des mots simple cela m'arrengerais.J'aie windows 2000 professionnel.
Merci d'avance à tous le monde
Merci d'avance à tous le monde
A voir également:
- Installation Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Salut,
Alors comme tu es nouveau sur le site je vais te proposer de lire ceci.
C'est bon tu as lu?
Bon alors
" L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."
Je pense qu'il faut poser ta question ailler ou différemment.
Ex : Comment ouvrir les ports de mon Firewall?
Alors comme tu es nouveau sur le site je vais te proposer de lire ceci.
C'est bon tu as lu?
Bon alors
" L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte."
Je pense qu'il faut poser ta question ailler ou différemment.
Ex : Comment ouvrir les ports de mon Firewall?
eMule InSide.net- Aide configuration eMule Routeurs Firewalls, Forums, Faq
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Quand aux proverbe breton merci je connais deja etant breton moi meme et merci encore