Dual boot vista+xp échoue
Guilty
-
Gulty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gulty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila maintenant deux semaines que je cours sur le web a la recherche d'informations pouvant m'aidé mais je crois que les dieux son contre moi :)
Donc voila, j'ai eu des problème avec le fichier ntldr, J'ai tenté une réparation et finalement une réinstallation de XP...sans succès. Je l'ai finalement remplacer et sa a marcher. Maintenant c'est hal.dll qui pose problème, je l'ai remplacé mais rien a faire, ça ne marche toujours pas.
Il m'affiche HAL.DLL manquant ou corrompu
J'ai eu vista en premier, je n'ai installer xp sp2 que plus tard. Le deux système sont installer sur deux disque dur différent
Je signale (au cas ou sa a une importance que le disque C: - sois celui de vista - est partitionné en deux).
Je peut lancé xp si vista est débranché.
Je peut utilisé vista même si xp est branché.
Hal.dll serait apparament lié au boot.ini...donc voila un pti screenshot
http://img142.imageshack.us/img142/5529/sanstitre2nb1.gif
En espérant avoir donné assez d'indications, j'espere que vous pourrez faire quelques choses. Merci :)
Voila maintenant deux semaines que je cours sur le web a la recherche d'informations pouvant m'aidé mais je crois que les dieux son contre moi :)
Donc voila, j'ai eu des problème avec le fichier ntldr, J'ai tenté une réparation et finalement une réinstallation de XP...sans succès. Je l'ai finalement remplacer et sa a marcher. Maintenant c'est hal.dll qui pose problème, je l'ai remplacé mais rien a faire, ça ne marche toujours pas.
Il m'affiche HAL.DLL manquant ou corrompu
J'ai eu vista en premier, je n'ai installer xp sp2 que plus tard. Le deux système sont installer sur deux disque dur différent
Je signale (au cas ou sa a une importance que le disque C: - sois celui de vista - est partitionné en deux).
Je peut lancé xp si vista est débranché.
Je peut utilisé vista même si xp est branché.
Hal.dll serait apparament lié au boot.ini...donc voila un pti screenshot
http://img142.imageshack.us/img142/5529/sanstitre2nb1.gif
En espérant avoir donné assez d'indications, j'espere que vous pourrez faire quelques choses. Merci :)
A voir également:
- Dual boot vista+xp échoue
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Alors c'est déjà fichu?? ^^
Est-on réellement obligé d'installer xp avant vista?
Le fait que le disque C: - sois celui de vista - est partitionné en deux, peut-il être la source du probleme
Et comment lancé l'invite de commande au démarrage...parce que j'y arrive pas^^
Est-on réellement obligé d'installer xp avant vista?
Le fait que le disque C: - sois celui de vista - est partitionné en deux, peut-il être la source du probleme
Et comment lancé l'invite de commande au démarrage...parce que j'y arrive pas^^
Salut,
est-ce que tu cherché sur CCM car il y a un tuto qui explique comment installer xp après vista et régler le problème de multiboot.
est-ce que tu cherché sur CCM car il y a un tuto qui explique comment installer xp après vista et régler le problème de multiboot.
ben oui ! juste à coté " Ressources autour de ce sujet" >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question