Problème carte graphique

Kamreen Messages postés 275 Statut Membre -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème, à chaque fois que j'essai de lire une vidéo,d'ouvrir msn mon pc bloque et une page bleu s'affiche m'indiquant une erreur provenant du fichier nv4.disp, et carte graphique bloquée dans une boucle infinie.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 6600 GT, et quand je vais dans gestionnaire de périphériques j'ai un problème avec PCI device et j'ai quelque icone qui ne s'affiche pas il n'ya que leur nom. Auparavant je n'ai jamais eu de problème avec ma carte graphique ça à commencé depuis peu.

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

TecK

Salut,
Fais un scan antivirus de ton pc et récupère les pilotes pour tes périphériques puis pour ta carte graphique.
Ca devrait t'aider.
TecK
0
Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

J'ai réinstallé mon windows y'a 3jours en pensant que ça allait remédier à ce problème mais non toujours pas.
Et en ce qui concerne les pilotes de ma carte graphique j'ai déjà installé et réinstallé plusieurs foi plusieurs version différente mais rien à faire.
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

salut

Tu peux toujours exécuter cette ligne de commande pour vérifier les fonctionnalités de ta carte graphique (test)

menu démarrer, exécuter, tape dxdiag

et tu arriveras sur une application te permettant de tester ta carte graphique

en espèrant que cela t'aidera ne serais ce qu'à déterminer ce qui bugg :-)

tiens nous au courant des suites
0

il me dise aucun problème détecté et quand je fais un test direct 3d en plein écran y'a un écran noir en effet matrox avec des traits verts cassé , ça me fais la même au démarrage de mon pc
0

re

je pense que ton pilote a un souci. Est il du site officiel ou as tu fais une mise à jour ?
0

ui il é du site officiel
0

Je me demande si ta carte graphique n'est pas en train de rendre l'ame. Dis moi elle fait combien de ram ?

Elle date de combien de temps ? L'as tu déjà overclocké ?
0

C'est ce que je me dit aussi paix à son âme!!! hihihi

en ram c'est 1024mon elle date de 2ans.
Non je l'ai jamais overcloké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourtant c'est juste l'utilisation de la 3D qui à l'air de bugger, non ?

Dsl du retard mais je suis au taff en ce moment et faut bien travailler des moments :-)
0

c'est la 3d, l'ouverture de msn, quand j'ouvre une vidéo mon pc se bloque et y'a la fameuse page bleu me disant ke nv4.disp pose problème et que ma carte graphique est coincé dans une boucle infinie, et y'a des effets matrix au démarrage de mon pc meme sur les jeux.
0

Essaie de télécharger ce soft : powerstrip qui permet de booster la carte graphique

Booste la un peu et dis moi si t'a encore ce problème de 3D
0