Help !!!! trouve plus mon .pst

burnhead -  
 burnhead -
Bonjour,
j'ai un petit problème dans la récupération de mes messages et de mon carnet d'adresse sous Outlook.
après le décès imprévu de mon DD et de mon PC, je suis en face d'un vrai dilème.....j'ai réussi à récupérer toutes les données de mon dd défunt que j'ai transfèrer sur un nouveau DD et of course un nouveau pc. Mais je m'aperçois qu'après avoir scanner le disque (avec les données transférées du dit dd qui est au ciel)....plus de trace de mon fichier.pst.
juste pour prendre la température....est-ce que par le plus grand des hazards quelqu'un aurait un semblant de réponse pour mon humble personne....juste pour me rassurer un peu, car si je ne récupère pas mes anciens messages, ben, je suis mal....

1 réponse

burnhead

eh ben voila....je m'auto réponds.........suffisait de faire marcher les quelques neurones restantes et faire une recherche avancée en incluant la recherche de fihiers cachés...et hop....le fichier .pst s'affichait sur l'écran ...quel bonheur.
en tout cas merci.....pour ceux qui ont fait chauffer leur méninges sans jamais oser me répondre.....
0