Imposssible de lire cle usb

gil-83 Messages postés 45 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible de lire cle usb et dans gestionnaire de périphérique il y a le périphérique marqué d'un rond jaune, qu'est ce que cela veut dire ?
merci si quelqu'un peut me venir en aide ?
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le pilote de ta clé est mal reconnu, fait clique droit sur le pilote ou il y a le rond jaune et essaye reparer, ou de mettre a jour le pilote

sinon fais desinstaller le pilote, debranche ta clé et rebranche la, il va rechercher automatiquement le pilote
0
gil-83 Messages postés 45 Statut Membre

en faisant cette manip, le cercle jaune est parti, je retrouve dans fichier système et poste de travial mes 4 dossiezrs périphériques mais rien de fonctionne.......
Demande toujours de l'aide merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peut expliquer plus en details, tu a 4 dossier peripheriques, tu veut dire les port usb ?
quand tu debranche et rebranche ta clé usb, ils recherches les pilotes a installer?
0

OUI C 4EST pluto cela, j'ai 4 port, mais seulement les deux en arrière de l' uc fonctionnent et lorsquue je branche ma clé USB? IL VIETN S4AFFICHER UNE ICONE NOUVELLE APPEL2E j? MAIS LORS DU BRANCHEMENT SUR LES DEUX PORTS DE FFACE? RIEN NE SE PASSE ;
mERCI D4AVANCE DE ME SECOURIR ;S
0

ok, et dans le gestionnaire de peripherique , tu as un point jaune

donc c est le pilote qu i n est plus reconnu, si tu as les cd d installation de windows ou il y a les pilotes, essaye de les reinstaller avec

sinon , suit ce lien, il va te faire une detection complete de tout tes pilotes et t en proposé pour tes pilotes usb qui ne fonctionnent plus
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

impossible d 'eefectuer la manip avec windows XP cela ne fonctionne pas ou je ne sais pas y faire
merci
0

de quelle manip, la detection des pilotes ?
si ca marche sous xp, tu dois autoriser l active x si il te le demande
0