Un problème d'accès au contenu de ma carte sd
Résolu
ducashaa
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ducashaa Messages postés 34 Statut Membre -
ducashaa Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin d'aide; j'ai un téléphone chinois zt588 double sims de marque GSM&GSM avec une carte micro sd de capacité 256 giga.
La carte a pri un virus que l'ordi nomme Virus - Worm.Win32; je pense avoir déviruser la carte mais depuis j'ai plus accès aux contenus qui étaient dossiers Photo, vidéos, audio; il ne me reste qu'un seul fichier mp3 qui s'affiche normalement. je n'ai accès aux autres qu'à partir de la galerie.
Aidez moi,
Merci
Dudia
Besoin d'aide; j'ai un téléphone chinois zt588 double sims de marque GSM&GSM avec une carte micro sd de capacité 256 giga.
La carte a pri un virus que l'ordi nomme Virus - Worm.Win32; je pense avoir déviruser la carte mais depuis j'ai plus accès aux contenus qui étaient dossiers Photo, vidéos, audio; il ne me reste qu'un seul fichier mp3 qui s'affiche normalement. je n'ai accès aux autres qu'à partir de la galerie.
Aidez moi,
Merci
Dudia
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour
quand tu dis je pense avoir déviruser la carte, que veut tu dire?
tu as fais quoi pour retirer le virus de la carte? -
bon alors
essaye ce logiciel
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
ta carte doit etre dans le pc, il devrait te les retrouver (par contre c est long)
si ils les a retrouvé, analyse les pour ne pas qu il y ait de virus, sauvegarde les dans ton pc, et formate ta carte sd afin de repartir sur des bases neuves -
yo mane dit moi aussi j ai un probleme avec ma carte sd une foi inserer je ne sais pas ou aller pour l ouvrir dans quel fichier faut il aller ? merci d avance