Probleme d'affichage videoprojecteur

Fermé
jonathanb - 18 mars 2008 à 14:02
 Cyril 89100 - 4 juil. 2009 à 14:36
Bonjour,

Je possède depuis quelques semaines un vidéoprojecteur et je rencontre le problème suivant : le vp marche très bien lorsque je reçois la tnt, mais pas toujours lorsque je branche mon ordinateur portable ce qui est un peu incompréhensible :

En effet lorsque l'ordinateur est en mode batterie pas de problème, mais lorsque je le branche sur le secteur une sorte de scintillement apparait, des bandes noires horizontales qui apparaissent plusieurs fois par secondes, alors que celles-ci disparaissent si je débranche le secteur.

Un scintillement identique apparait aussi en bien pire (l'image devient illisible) lorsque que le videoprojecteur et l'écran de l'ordinateur affichent l'image en meme temps (que le secteur soit branché ou non).

La résolution d'affichage et du vp sont toutes 2 de 1024x768

Si quelqu'un a une idée merci de m'aider ! (ma batterie ne tient plus bcp la charge, c'est pas top pour regarder des films!)

Jonathan
A voir également:

2 réponses

personne n'a d'idée ??
0
Fabrique une rallonge pour ton PC en retirant le fil de terre, j'avais le meme pb sur ma sono, avec des interférence . depuis ce ptit bricolage, plus aucun pb
0