Ordi lévono thinkcentre a61

Résolu
pato29 Messages postés 50 Statut Membre -  
pato29 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai acheteé un ordi lévono thinkcentre a61 ,ya 18 jours avec vista pro ed 32
tout allait tres bien content de mon achat pas tres chèr
mais samedi en surfant une fenètre c'est ouverte avec widows doit fermé ,il s'éteint et la plus possible de rien faire ,sauf que j'aiv oulu restaurer une fois la procédure fini ,ca à marqué restauration impossible, puis il c'est a nouveau éteint et rallumé

sauf qu'il ne me proposait plus que la génération par rescue au 13.02 2008. mais la le drame il commence par génération
enregistrement paramètres ,au bout 1heure ,s'éteint redémarre sur une image léveno restautration ,puis redémarre et met restor imcompapatil ..... et cela a l'infini ,que penser vous d'ou cela vienne
j'ai contacté le vendeur qui ma dit qu'il fallait contacter ibm ,qui me dit d'attendre un appel d'un technicien j'attend toujours d'ailleurs ,bon je pense que si ca ne se résoud pas pour la garanti je vais lancer une procédure , mais si quelq'un a une idée ? a noter que le matin j'avais fait un scann antivir et il était nikel
et aussi n'ayant pas le cd du système ,pas plus l'enregistrer,car le cdrom / lecteur dvd ne fait pas graveur donc je n'ai plus faire une sauvergarde du système

merci de votre aide si c'est possible
A voir également:

1 réponse

pato29 Messages postés 50 Statut Membre

bon,d'apres le sav c'est le disque dure qui est hs
@+
0