Helpe-me for Myspace.
vielo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jud -
Jud -
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs mois je m'obstine à faire un myspace car après avoir retourné en long et en large les blogs je voudrai m'attaquer à un autre monde virtuel "Myspace" mais voilà j'y comprends rien.. ^^
Je connais les sites ou tout est déjà fais ou on a juste à faire copier/coller des codes dans le profil et hop c'est bien beau et bien joli mais rien d'original . =/
Moi je veux faire mon myspace avec mes idées mais voilà je voudrai plusieurs indications.
1ère : Comment Changer le fond, mettre un fond personnel , une photo ou autre . . .
2ème : Le rectangle "Contact" je voudrai mettre un fond et changer la police. . .
3ème : Comment mettre un lecteur virtuel de musique . . .
4 ème : Comment retirer certaine chose comme "mes centres d'intérêts". . .
5 ème : Comment mettre plusieurs vidéo sur mon myspace . . .?
6 ème : Comment changer le pointeur de la souris dans mon myspace... ?
Merci de m'répondre assez rapidement .
Je suppose que ces questions ont déjà étaient posé mais donner moi les liens des réponses alors...
Merci d'avance.
Voilà depuis plusieurs mois je m'obstine à faire un myspace car après avoir retourné en long et en large les blogs je voudrai m'attaquer à un autre monde virtuel "Myspace" mais voilà j'y comprends rien.. ^^
Je connais les sites ou tout est déjà fais ou on a juste à faire copier/coller des codes dans le profil et hop c'est bien beau et bien joli mais rien d'original . =/
Moi je veux faire mon myspace avec mes idées mais voilà je voudrai plusieurs indications.
1ère : Comment Changer le fond, mettre un fond personnel , une photo ou autre . . .
2ème : Le rectangle "Contact" je voudrai mettre un fond et changer la police. . .
3ème : Comment mettre un lecteur virtuel de musique . . .
4 ème : Comment retirer certaine chose comme "mes centres d'intérêts". . .
5 ème : Comment mettre plusieurs vidéo sur mon myspace . . .?
6 ème : Comment changer le pointeur de la souris dans mon myspace... ?
Merci de m'répondre assez rapidement .
Je suppose que ces questions ont déjà étaient posé mais donner moi les liens des réponses alors...
Merci d'avance.
A voir également:
- Helpe-me for Myspace.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
- Winrar for pc - Télécharger - Compression & Décompression