Je veux telecharger antivir
Résolu
mgharba
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut
je veux telecharger antivir gratuit mais je ne trouve pas un lien .
j'ai telechargé un de 01net mais il etait périmé alors svp donnez moi un lien svp mais je veux un gratuit est n'est pas périmé
j'ai windows xp
je veux telecharger antivir gratuit mais je ne trouve pas un lien .
j'ai telechargé un de 01net mais il etait périmé alors svp donnez moi un lien svp mais je veux un gratuit est n'est pas périmé
j'ai windows xp
A voir également:
- Je veux telecharger antivir
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
un antivirus perimé c'est normal au bout de deux jours la plupart des antivirus sont perimés : ))
tu l'installe et tu fait les mises a jour (programme et bases ) et tu auras un antivirus non perimé .@+
tu l'installe et tu fait les mises a jour (programme et bases ) et tu auras un antivirus non perimé .@+
ba tu telecharge tu installe la ton antivirus va te dire qu'il est perimé(c'est normal) tu le laisse faire les mises a jour et la ton antivirus ne sera plus perimé .les bases de donnees de virus c'est des mises a jour qui s'effectuent automatiquement tout les jours en general c'est qui permet de pouvoir detecter les nouveaux virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr tt l'monde , jvoulais savoir commen je pouvais faire pour telecharger antivir sachan qu'a la fnac on me la conseillé ! j'ai essayé dle telecharger mais on me demande un code d'activation c normal ? komen je pouré trouvé se code ?? :s:s
Merci d'me repondre ! Bisous
Merci d'me repondre ! Bisous