A voir également:
- Liste dynamique des champs textes
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
Pour passer d'un champ texte à un autre il faut fait TAB
Entrée ne peux au pire que soumettre le formulaire,
ou alors cherches par une fonction javascript onkey ( code de la touche entrée) tu simule la tabulation ?
Entrée ne peux au pire que soumettre le formulaire,
ou alors cherches par une fonction javascript onkey ( code de la touche entrée) tu simule la tabulation ?
manelsousse
Messages postés
63
Statut
Membre
la deuxiéme lignes qui contient les champs texte ne doit pas apparaitre que lorsque je touche "entrer".comment faire? merci
LE DEUXIEME CHAMP NE FAUT PAS APPARAITRE QUE LORSQUE JE CLIQUE SUR "ENTRER"
Bonsoir,
je t'ai fait un petit exemple:
je t'ai fait un petit exemple:
<html>
<head>
<script language="javascript">
function affich_champ(object_id){
var obj=document.getElementById(object_id);
if(obj.style.display == 'block'){
obj.style.display='none';
}else{
obj.style.display='block';
}
}
function cache_champ(object_id){
var obj=document.getElementById(object_id);
obj.style.display='none'
}
</script>
</head>
<body onload="cache_champ('champ2');">
<form>
<input type="text" name="champ1" onKeyPress="if (event.keyCode == 13) affich_champ('champ2');">
<br />
<input type="text" name="champ2" id="champ2">
</form>
</body>
</html>
merci,alain mas tu voix que lorsque j'ajoute des champs textes ils saffiche et moi je veux que le premier s'affiche puis en cliquat sur entrer le deuxieme saffiche ensuite lorsque je clique sur le deuxieme le troisieme saffiche.jai essaieé ca mais je voix que tous les champs saffiche au debut:<form>
<input type="text" name="champ1" onKeyPress=" if (event.keyCode ==13) affich_champ('champ2')";>
<br /><br>
<input type="text" name="champ2" id="champ2"onKeyPress=" if (event.keyCode ==13) affich_champ('champ3')";>
<br /><br>
<input type="text" name="champ3" id="champ3">
</form>
<input type="text" name="champ1" onKeyPress=" if (event.keyCode ==13) affich_champ('champ2')";>
<br /><br>
<input type="text" name="champ2" id="champ2"onKeyPress=" if (event.keyCode ==13) affich_champ('champ3')";>
<br /><br>
<input type="text" name="champ3" id="champ3">
</form>
jai ajouter un bouton submit pour ajouter le contenu du champ1 dans la base,mais il ya un bp:lorsque je veux passer d'un champ a un autre,je clique sur entrer et comme si j'ai cliqué sur le bouton submit l,je nai pas le deuxieme champ mais le formulaire est envoyé,lorsque jai changer le type du bouton en <input type="button">le deuxieme champs s'affiche mais le formulaire ne s'envoie pas a la base.comment faire pour envoyer le formulaire qu'aprés l'affichage du deuxieme champ?