Sram (DOFUS)

Fermé
charles32 Messages postés 59 Statut Membre -  
 momo -
Bonjour,
je compte me faire un sram kan la maintenance sera fini vous pouvez mz conseiller sur les pano les armes et autre chose pour que mon sram soit fort vous pouvez aussi dire dans koi je doi augmenter etc...(meme le nom ^^)

merci j'espere ke sa marcheras

56 réponses

katueur

svp j'ai un sram force avec pano bouf jai commence a augmenter l'agilite pour dagues d'elorie les dagues tap teere ou agi merci de me repondre ;)
-3
....

Pour répondre a la demoiselle sramette x) Mon pseudo c'est Gail-HDRS .... Oui je conait la guilde Ghettos family ... +
-3
Pour me xp

Salut demoiselle sramette x) Comme tu ma répondut a ma question.... désolez de ne pas t'avoir répondut plus tot) Sa serez trés gentil que tes potes HL me xp ^^ Et qu'ont devienne Amis IRL donc Moi mon pseudo c'est Gail-HDRS et toi ?
-3
romain si conné

slt je te conseil de quité incarnam lvl 20 et d aller xp a la foret d astrub puis lvl 25 crakboule
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Best-srram

salut jsui un sram terre lvl 49

mes stats sont:
vita = 88 en tout jai 252
force = 1O8 (+201) il fo ke je finise fm ekipement
et agi = 35 (+28) grace o dague mon stuff dora (+60 force), ceinture chafeuse , abracapa , abrabotte (+46 force :p) anobra (+5 dmg) et bientot bwak terre et mon cac elorie jsui o chafer mais je veux monte lvl 60 vite alor si kelkun peu maider se serai cool :) SVP URGENT FAUT KE JSOIS LVL 60 PENDANT LES VACS !!! merci d'avance !!!
-3
Best-srram

enfete jsui sur silvosse xD
-3
rika321

g un feca c cool lvl 65
-3
adrimatt

je tape du 120 en cc mieu que rasta a son lvl ui lvl 36 ou 37
-3
dofusien

yoy c'est fait supprimmer sont compte c'est moi couzin
-3
reda-yoyo Messages postés 5 Statut Membre

slt burama j t consseille de rester avec la coiff drageuse et cap brouteuse jsuko lvl 114 et met pano aa et
-3
charles32 Messages postés 59 Statut Membre 15

martigo la je vais e faire sur otomai
-4
lchachadu74

eyh c cool tu tapelle comment sur otomai ji suis aussi avec mon sram ;p ??
0
Masteur

Salut a tous je suis un sram terre cc lvl 99
Jai 200 force
jai 81 agi
jai 102 vita ''

je vai refair mes stas avec les donjon oto mes en koi je devrai les metre pour etre toujour terre cc
(jai auqun parchemin) Merci davence
-4
joey

c la guilde "ghetto familly" ^^
-4
Chak

Pour repondre a la personne qui a demandé des infos sur ce fameux chapeau "Chinois", c'est le Solomonk, il se met lvl 120.Pour de plus amples informations je t'invite a regarder sur le site barbok.fr.En esperant t'avoir aidé, a+
-5
poulicanard

bjr je mapelle victor je t conseile un sram agiliter PC jai un sram agiliter lvl 70 et je me fait 250000kamas par jour il faut que tuaugmente fourvoiment lvl 5 et 6 tapo il t faudra tongues macien elle donne 25 en vita 25 en agi +1 au CC il t faudra cape de tofu malefique qui donne de 50 a 100 en agi + 1 PM il t faudra toadi qui donne jasqua 60 en agi ou dangtoule qui donne jusqua 602 en vita et 70 en agicomme ceinture il t faudra ceinture de banistion agiliter comme aneau aneau scarablanc comme amu larve verte et je t conseile de regarder tu sa sur barbok et comme pano du debut il t faut pano aventurier
-5
kami59 Messages postés 1 Statut Membre

Ses moche les SRAM sa fait rien !!!
-8