Sram (DOFUS)
Fermé
charles32
Messages postés
59
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour,
je compte me faire un sram kan la maintenance sera fini vous pouvez mz conseiller sur les pano les armes et autre chose pour que mon sram soit fort vous pouvez aussi dire dans koi je doi augmenter etc...(meme le nom ^^)
merci j'espere ke sa marcheras
je compte me faire un sram kan la maintenance sera fini vous pouvez mz conseiller sur les pano les armes et autre chose pour que mon sram soit fort vous pouvez aussi dire dans koi je doi augmenter etc...(meme le nom ^^)
merci j'espere ke sa marcheras
A voir également:
- Sram (DOFUS)
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Temple de guilde dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
56 réponses
dsl je me suis tromper de forum ^^ mais je voulait dire a gail ke moi ossi je suis une sramette sur raval et je connait plein de HL car c mes potes de kartier ;) (je suis dans le ghetto familly(au ka ou tu connaiterai c plein de HL) alor moi je veut bien te faire xp avec ma guilde (donne ton nom dans dofus et pyuis rep stp)
lu tous le mon je suis canines et maintenant niv 41 avec dagues delories je fait 2 fois du -65
et j aimerais savoir ou xp car la j alterne dj bouftou, scara et blop.Et si kel k1 pourait m aider a xp sur brumaire ca me ferait tres plaisir merci a tous .Et merci a gelyboss de m avoir répondu ^^
et j aimerais savoir ou xp car la j alterne dj bouftou, scara et blop.Et si kel k1 pourait m aider a xp sur brumaire ca me ferait tres plaisir merci a tous .Et merci a gelyboss de m avoir répondu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
moi je dis que les sram air c'est trop cher alors g fé un terre et je vous demande si c normale que le sram terre lvl fait du 41 a 50 dommage avec piege de masse
moi je dis que les sram air c'est trop cher alors g fé un terre et je vous demande si c normale que le sram terre lvl fait du 41 a 50 dommage avec piege de masse
bonjour je suis un sram nv 13 et je cherche comment vite xp svp il fo ke je monte vite et comment gagner vite des kamas et ke fo til ogmenter? svp et kel dague fo til ke je prene
MERCI DAVENCE
MERCI DAVENCE
slt je sui sram lvl 10 sur amayro je c pas quelle pano metre entre pano champ champ ou pano boune meri de repondre @+
Bonjour je suis un sram lev 51 j'ai les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan mais jarive pas a les metre car il faut 12 cc comment fair?
REPONSE A :
Bonjour
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est normal si tu l'a lv 4 / 5 et que tu a bien augmenté ta force du devrai faire environ 50 dmg.
Bonne continuation ;)
Bonjour
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui c'est normal si tu l'a lv 4 / 5 et que tu a bien augmenté ta force du devrai faire environ 50 dmg.
Bonne continuation ;)
salut je suis un sram lvl 40 pour l'instant sur ama je cherche maitrise des dagues pour un prix tres interessant merci de me repondre.pour ceux qui sont sur ama j'ai de tres bons eqquipements a vendre. je me nomme katueur ;)
jui dac ac toi loulou mais comme meme vers les 100/120 de force fo comencer a booster la vita pui l'agi sinon c casse couille meme d'avoir juste un ptit ekip pour les dagues et pui comme sa tu pe tacler ainsi que ton double et la vite c pour survivre au cac car sa pe devenir dangereux si tu te retrouve devant un eca (par exemple) qui te tape a la razou enfin voila mais c vrai quil fo po mal booster la force .
-++++++++ les gens
/w scream-strik
-++++++++ les gens
/w scream-strik
bonjour je suis un srma air de ruchu
mon nom jmappelle amattsram ou un truc comme sa je m en fou unpeu bin voila alors moi j aime les sram air voila a oui mon stuff alors dab ui lvl 37 ancien abonné jvé bientot me réabonné alors moi j ai mis un perde bacher fm air qui tape 8 à11 air que j ai acheté dans les 40 000 kamas j ai kritterou dantgoule j aletere les 2 sa dépend j ai cape du tofu fou 82 en agi 1 pm si s est pa bo j ai amu tofu pour les cc et l agi j ai un ano dhyn plus un autre ano m en rappellle plus j ai aussi la cinture qui boust la vi et les cc la 4 au cc 50 en vi jai bott faillette j ai bousté 25 en vie 127 en agi je voudrai savoir si j ai fai une erreur dan mon stuff ou dans mes stats svp
mon nom jmappelle amattsram ou un truc comme sa je m en fou unpeu bin voila alors moi j aime les sram air voila a oui mon stuff alors dab ui lvl 37 ancien abonné jvé bientot me réabonné alors moi j ai mis un perde bacher fm air qui tape 8 à11 air que j ai acheté dans les 40 000 kamas j ai kritterou dantgoule j aletere les 2 sa dépend j ai cape du tofu fou 82 en agi 1 pm si s est pa bo j ai amu tofu pour les cc et l agi j ai un ano dhyn plus un autre ano m en rappellle plus j ai aussi la cinture qui boust la vi et les cc la 4 au cc 50 en vi jai bott faillette j ai bousté 25 en vie 127 en agi je voudrai savoir si j ai fai une erreur dan mon stuff ou dans mes stats svp
slt je suis un sram force et agiliter et je voudrais savoir quelle sort ogmennterje suis nouveau sur dofus merci reponder vitte
pr les noob^^ au lvl 35 je conseille daller au blop coco (1seul blop coco vs xp ds les 10 000) moi je suis sram lvl 200
salut je voudrais savoir selon vous pour un sram je suis lvl 15 et je ses pas a quelle lvl quitter incarnam et ensuite ou aller xp a astrub donc..(ps je suis abonnée)Merci de votre réponces !a+
moi, je voulais un conseil pour me faire plein de kamas viote fait parce que j'aimerais m'acheter les dagues d'Elorie et la coiffe bouf... micii d'avance
j'espere que sa te servira ( et o otre ossi ^^ ) .
coclenotuie ou alr scream-strik
/w coclenotuie ou /w scream-strik
+++++++++++ les gens !!!!!!
minotokorno:+40 force mini +15%mini ossi,
cape du mulou fou:+40 vita vraiment mini+10% de dmg mini
ano forti+20 o mini et ano bouf (puis scara +20 force et 4 au cc)
boufbote *30 vita +10% de dmg mini(ya que des mini^^)
ceinture de poche +20 force mini(pui chafeuse mais c plus tard xD)
et ensuite aprer sa une bonne chite maitrise des dagues pour basher et ensuite elorie (maitrise o moin lvl 4)
voila c tout ..........a oui j'aide ossi a xp ac ma sadi 61 sur pouchecot (mon sram que lvl 40 pour l'instant -_-)pour cela joindre scream-strik.
bn jeux !