Sram (DOFUS)

Fermé
charles32 Messages postés 59 Statut Membre -  
 momo -
Bonjour,
je compte me faire un sram kan la maintenance sera fini vous pouvez mz conseiller sur les pano les armes et autre chose pour que mon sram soit fort vous pouvez aussi dire dans koi je doi augmenter etc...(meme le nom ^^)

merci j'espere ke sa marcheras

56 réponses

Martigo Messages postés 208 Statut Membre 21

Oh dommage je suis sur Brumaire
-2
matthias609

lu moi j ai une sram niv 30 sur brumaire nommer canines je peut prendre koi kom pano ^^ merci
0
yann espin > matthias609

achete la pano tofu elle est trop bien
0
Shylan > matthias609

pour commencer jte conseille une ch'tite pano bouf comme tt le monde, très pratique car si tu l'a en entière elle rajoute un PA... après jte conseille pano scarafeuille, dagues d'Elorie etc. ...
moi, je voulais un conseil pour me faire plein de kamas viote fait parce que j'aimerais m'acheter les dagues d'Elorie et la coiffe bouf... micii d'avance
0
lololo du 95 > Shylan

moi j'ai une technique pour que tu te fasse des kamas rapide et facil( la vous dite super o_o et comment ?:p )ba tout simplement en achetant des kamas xD ( que je sui con )nan sans rire jte le dit :tu va devent dj ensablee et tu dit ( haut et fort ^^ )"achete toute vos pince de crabe 50k/u " pui aprer kan tu en a 100 tu es vens entre 15 000 et 20 000k a l'hdv ( sa depend des serveur )et tu attend .Vala.

j'espere que sa te servira ( et o otre ossi ^^ ) .

coclenotuie ou alr scream-strik

/w coclenotuie ou /w scream-strik

+++++++++++ les gens !!!!!!
0
lololo du 95 > matthias609

moi perso une bonne pano pour sram (celle que j'avai xD)et qui mais des bn bonus en % de dmg (mieu que le iop o_o) c'est:

minotokorno:+40 force mini +15%mini ossi,
cape du mulou fou:+40 vita vraiment mini+10% de dmg mini
ano forti+20 o mini et ano bouf (puis scara +20 force et 4 au cc)
boufbote *30 vita +10% de dmg mini(ya que des mini^^)
ceinture de poche +20 force mini(pui chafeuse mais c plus tard xD)

et ensuite aprer sa une bonne chite maitrise des dagues pour basher et ensuite elorie (maitrise o moin lvl 4)

voila c tout ..........a oui j'aide ossi a xp ac ma sadi 61 sur pouchecot (mon sram que lvl 40 pour l'instant -_-)pour cela joindre scream-strik.

bn jeux !
0
BARKI

et tu a oublier quil aut augmmenter invisiblité c tré tré importan
-2
srami

BONJOUR

je voudrais savoir amélioré lvl combien invisibilité.

MERCI DE REPONDRE VITE

MERCI D'AVANCE ET A+
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > srami

lvl MAXI l'invisibilité !!
0
joey

dsl je me suis tromper de forum ^^ mais je voulait dire a gail ke moi ossi je suis une sramette sur raval et je connait plein de HL car c mes potes de kartier ;) (je suis dans le ghetto familly(au ka ou tu connaiterai c plein de HL) alor moi je veut bien te faire xp avec ma guilde (donne ton nom dans dofus et pyuis rep stp)
-2
matthias609

lu tous le mon je suis canines et maintenant niv 41 avec dagues delories je fait 2 fois du -65
et j aimerais savoir ou xp car la j alterne dj bouftou, scara et blop.Et si kel k1 pourait m aider a xp sur brumaire ca me ferait tres plaisir merci a tous .Et merci a gelyboss de m avoir répondu ^^
-2
Best-srram

va o cochon de lait porco si tu prefere moi jvai o chafer mai lvl 49
0
Bzh-Fatal

Bjr, je suis bzh-fatal ^^ Jte conseille dxp au Cochon De Lait de tachter maitrise dague et la monté lvl 5 si tu a enco des souci MP Moi jsuis sur Ryke-errel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sram terre

Bonjour

moi je dis que les sram air c'est trop cher alors g fé un terre et je vous demande si c normale que le sram terre lvl fait du 41 a 50 dommage avec piege de masse
-2
Best-srram

moi perso jenleve DE 70 A 85 mai sa depen de ton lvl et ton stuff ;)
0
Bzh-Fatal

po du tout tu devrau enlever du -7o a -1oo
0
torde

bonjour je suis un sram nv 13 et je cherche comment vite xp svp il fo ke je monte vite et comment gagner vite des kamas et ke fo til ogmenter? svp et kel dague fo til ke je prene

MERCI DAVENCE
-2
Best-srram

ogmente coup sournoi lvl 4a 5 piege sournois LvL 4 A 5 apre invisibilite lvl 5 piege de masse lvl 5 et en dernier sounoiserie lvl 4 et pour gagner k fai paysan pui boulanger dague basher et les pichon pour xp !!! bonne chance ;)
0
sealike

slt je sui sram lvl 10 sur amayro je c pas quelle pano metre entre pano champ champ ou pano boune meri de repondre @+
-2
tueur

sa depant si tu veut une pano xp ou combat car champ champ c xp et boon c combat
0
tueur

Bonjour je suis un sram lev 51 j'ai les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan mais jarive pas a les metre car il faut 12 cc comment fair?
-2
sinatro

Je voudrais savoir quel est le nom du chapeau chinois ( surtout utile pour sram )

merci
-2
Bzh-Fatal

il n'est po chinois il s'apelle [Chapeau Grave]
0
Sina

REPONSE A :

Bonjour

moi je dis que les sram air c'est trop cher alors g fé un terre et je vous demande si c normale que le sram terre lvl fait du 41 a 50 dommage avec piege de masse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est normal si tu l'a lv 4 / 5 et que tu a bien augmenté ta force du devrai faire environ 50 dmg.

Bonne continuation ;)
-2
katueur

salut je suis un sram lvl 40 pour l'instant sur ama je cherche maitrise des dagues pour un prix tres interessant merci de me repondre.pour ceux qui sont sur ama j'ai de tres bons eqquipements a vendre. je me nomme katueur ;)
-2
lololo du 95

jui dac ac toi loulou mais comme meme vers les 100/120 de force fo comencer a booster la vita pui l'agi sinon c casse couille meme d'avoir juste un ptit ekip pour les dagues et pui comme sa tu pe tacler ainsi que ton double et la vite c pour survivre au cac car sa pe devenir dangereux si tu te retrouve devant un eca (par exemple) qui te tape a la razou enfin voila mais c vrai quil fo po mal booster la force .

-++++++++ les gens

/w scream-strik
-2
adrimatt

bonjour je suis un srma air de ruchu

mon nom jmappelle amattsram ou un truc comme sa je m en fou unpeu bin voila alors moi j aime les sram air voila a oui mon stuff alors dab ui lvl 37 ancien abonné jvé bientot me réabonné alors moi j ai mis un perde bacher fm air qui tape 8 à11 air que j ai acheté dans les 40 000 kamas j ai kritterou dantgoule j aletere les 2 sa dépend j ai cape du tofu fou 82 en agi 1 pm si s est pa bo j ai amu tofu pour les cc et l agi j ai un ano dhyn plus un autre ano m en rappellle plus j ai aussi la cinture qui boust la vi et les cc la 4 au cc 50 en vi jai bott faillette j ai bousté 25 en vie 127 en agi je voudrai savoir si j ai fai une erreur dan mon stuff ou dans mes stats svp
-2
onlyne Messages postés 1 Statut Membre

slt je suis un sram force et agiliter et je voudrais savoir quelle sort ogmennterje suis nouveau sur dofus merci reponder vitte
-3
xXdofusXx

pr les noob^^ au lvl 35 je conseille daller au blop coco (1seul blop coco vs xp ds les 10 000) moi je suis sram lvl 200
-3
sram222

pour les sram lvl 28 jleur conseille lé bashers aprè lvl 40 dague delories entuwan é aprè d otre dague perso jsui sram lvl 48 avec pano scaraverte avec mes dague jvé du -120 avec dague é CC jfé du -440 ensuite lvl 40 jmetré pano gelée pour drop
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > sram222

Oo
-440 ?? T'éxagères pas un peu ^^ ??
0
sram222

euh lvl 60 ^^
-3
MeuchantSram

salut je voudrais savoir selon vous pour un sram je suis lvl 15 et je ses pas a quelle lvl quitter incarnam et ensuite ou aller xp a astrub donc..(ps je suis abonnée)Merci de votre réponces !a+
-3
Ley-loo

Jai oublier de preciser on xp 8000 sans pano xp avec moi 20 000
-3
Gail-HDRS

Salut , je suit sram lvl 83 (avec d'autres persos) eni 58, Iop40, xélor40 .....Je voudais passer vite le lvl 90 (attaque mortel) Et j'éssaye de trouver un HL simpa pour me xp Sur Raval. Merci +++
-3
Tenaki

Erf n'ayans pas trouver la commande editer je double post...

Dans les sort il faut aussi monter surnoiserie ^^
-3