WoW Bloqué :'(
Syl21
-
dark -
dark -
Bonjour, tout le monde ! Voila en fait ma chère soeur m'a bloqué wow depuis son ordi ( je précise que nous avons deux ordinateurs en réseau sans fils ) je ne sais pas du tout avec quel logiciel elle a pu faire cela mais j'aimerais savoir si vous pouviez , éventuellement , m'expliquer comment pourrais-je enlever cette sécurité non désiré ^^ ? Merci d'avance A+
A voir également:
- WoW Bloqué :'(
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
9 réponses
Peut-être est-ce le pare-feu windows, qui l'a bloqué, ou un autre pare feu ? Desactivez les pour voir...
oui nous passons par un routeur . C'est possible que ce soit le pare-feu ? Vu que je sais qu'elle utilise un logiciel depuis son ordinateur ?
Alors,
sauf à intervenir au niveau du routeur,
elle ne peut pas bloquer ta connexion sur son PC .
tout dépend ce que tu appelles bloqué ... est-il possible de se connecter à ce jeu avec 2 fois la même adresse ip sous deux comptes différents, ou peut-etre qu'elle a utiliser ton compte pour le désactiver .
La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là .
sauf à intervenir au niveau du routeur,
elle ne peut pas bloquer ta connexion sur son PC .
tout dépend ce que tu appelles bloqué ... est-il possible de se connecter à ce jeu avec 2 fois la même adresse ip sous deux comptes différents, ou peut-etre qu'elle a utiliser ton compte pour le désactiver .
La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là .
Est ce que tu peux m'expliquer en détails la facon dont je dois procéder stp ? si ca ne te dérange pas bien sur . Mais il y a un truc que je ne comprends pas : Tout marche bien puis elle va sur son ordi elle fait une manip' et paf je ne peux plus jouer alors comment ca se fait que cela puisse venir du pare-feu? Merci de vos réponses :)
eh bien essayez d'accéder a votre routeur.
D'abord obtenez l'IP de celui ci ; ouvrez (dans le panneau démarer) la commande "éxécuter".
Dans celle ci tapez : cmd
Un écran noir apparait et tapez : ipconfig puis validez par Entrée.
Plein d'adresses Ip apparaissent, trouvez celle du routeur, ouvrez une page Net et retapez la dans la barre d'adresses. Puis faites entrée.
D'abord obtenez l'IP de celui ci ; ouvrez (dans le panneau démarer) la commande "éxécuter".
Dans celle ci tapez : cmd
Un écran noir apparait et tapez : ipconfig puis validez par Entrée.
Plein d'adresses Ip apparaissent, trouvez celle du routeur, ouvrez une page Net et retapez la dans la barre d'adresses. Puis faites entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il n'y a que ce jeu de bloquer pas le reste ... j'ai encore accès a internet. Mais elle ne veut rien savoir c'est quand ca lui chante elle me coupe tout ^^ .