WoW Bloqué :'(

Syl21 -  
 dark -
Bonjour, tout le monde ! Voila en fait ma chère soeur m'a bloqué wow depuis son ordi ( je précise que nous avons deux ordinateurs en réseau sans fils ) je ne sais pas du tout avec quel logiciel elle a pu faire cela mais j'aimerais savoir si vous pouviez , éventuellement , m'expliquer comment pourrais-je enlever cette sécurité non désiré ^^ ? Merci d'avance A+
A voir également:

9 réponses

brupala Messages postés 115305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

en réseau sans fil ... vous passez par un routeur ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

Peut-être est-ce le pare-feu windows, qui l'a bloqué, ou un autre pare feu ? Desactivez les pour voir...
0
Syl21

oui nous passons par un routeur . C'est possible que ce soit le pare-feu ? Vu que je sais qu'elle utilise un logiciel depuis son ordinateur ?
0

Ahh, c'est ptet le pare feu du routeur !
Accédez au routeur et modifiez le ! Pour ce faire il vous faut l'IP du routeur.
0
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 262

Alors,
sauf à intervenir au niveau du routeur,
elle ne peut pas bloquer ta connexion sur son PC .
tout dépend ce que tu appelles bloqué ... est-il possible de se connecter à ce jeu avec 2 fois la même adresse ip sous deux comptes différents, ou peut-etre qu'elle a utiliser ton compte pour le désactiver .
La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là .
0
Syl21

Est ce que tu peux m'expliquer en détails la facon dont je dois procéder stp ? si ca ne te dérange pas bien sur . Mais il y a un truc que je ne comprends pas : Tout marche bien puis elle va sur son ordi elle fait une manip' et paf je ne peux plus jouer alors comment ca se fait que cela puisse venir du pare-feu? Merci de vos réponses :)
0

eh bien essayez d'accéder a votre routeur.
D'abord obtenez l'IP de celui ci ; ouvrez (dans le panneau démarer) la commande "éxécuter".
Dans celle ci tapez : cmd
Un écran noir apparait et tapez : ipconfig puis validez par Entrée.
Plein d'adresses Ip apparaissent, trouvez celle du routeur, ouvrez une page Net et retapez la dans la barre d'adresses. Puis faites entrée.
0

La première chose à faire est d'en parler entre vous pour comprendre ce qui se passe exactement: la solution ne passe que par là .
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219 > brupala Messages postés 115305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai, peut etre que votre soeur vous a bloqué Wow parce-que vous étiez un No-life... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Syl21

Ben il n'y a que ce jeu de bloquer pas le reste ... j'ai encore accès a internet. Mais elle ne veut rien savoir c'est quand ca lui chante elle me coupe tout ^^ .
0
karra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta soeur a peut etre bloqué le protocole de transport que les jeux online utilisent (UDP je crois )
0
karra Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharge wireshark , c un sniffeur, et regarde si tu as de l udp qui passe
0

ouaaarrf !!
tu as vu à qui tu t'adresses ;-)
0

euh oui c vrai je me suis enflammé!! quand tu lances wow , il te dit que t es en mode non connecté? que se passe t il exactement
0
dark

ou tous simplement change don mdp wow.
sur le site officiel un contrôle parental est disponible donc elle peut bloquer l acces a ton compte quand elle veux...
0