Creation sit web

papavictor Messages postés 8 Statut Membre -  
 synfour -
J'essaie de creer un site Web mais je cale , soit au niveau de Netscape Composer , soit au niveau de WS FTP LE !
qq'un peut il m'aider Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pm

Soit plus précis dans ta question, quels sont tes problèmes dans Composer ?
0
papavictor Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour la reponse
En fait , je n'arrive pas à enregistrer la page que je cree .
J'ai trouvé une notice à cette adresse : http://lmdk.com/tutorials/rookie-html/pperso.html
apres avoir cliqué sur nouveau , je n'ai pas "proprietes" quand je clique droit sur la page
0
STL

on peut trouver les proporiétés de la page en bas du menu "Format"
sinon, quel est le problème avec WS FTP?
0
pm

Pour enregistrer une page dans Composer, il faur faire de la même manière que dans un traitement de texte : Fichier/enregistrer sous
Pour ce qui est des propriétés de la page, il faut en effet faire un clic droit dans une partie libre de la page.
Lorsque tu enregistre la page pour la première fois, tu accèdes directement aux propriétés de la page, après l'enregistrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papavictor Messages postés 8 Statut Membre

Merci à tous de vos précieux conseils!

J'ai essayé ce soir et ça marche ! Vos conseils ont bien recoupés les infos que j'avais dejà . La page que je pensais avoir mal enregistré s'est affiché alors que j'avais essayé autre chose !!? Peut etre le probleme venait de Tele2 ? Encore merci et à bientot
0
sto

Bonjour,
Actuellement j' essaye de créer un site A l' aide de Dreamweaver 8, mais j' ai une question A la quelle je n'ai pas trouvée de réponse.
Donc je veux creér un site avec plusieurs page parmis lesquelles une page de connexoin (user name et mot de pass) qui donnera un accEs supplimEntair une fois que l utilisatuer s' est identifié aux articles supplimentaire. Mon serveur support PHP et ASP( masi j' ai vu qu' en plusiers AspJAvascrip VBscrip ...). Si vous pouvez me conseiller la quelle de ces pages dinamiques sera miuex addaptée et aussi m' expliquer qu' est-ce que je devrais faire.
Merci pour vos réponses et conseilles.
0
hamadaa

Bonjour,
j'ai besoin un logiciel de creation d'un site internet et comment je peux le telecharger?
0
synfour

mes cheres se cite web est vous vous pouver voir plus d'information sur ce sit
chaque jour vous trouver quelque neauveau choses
0