Wifi + Wifi FAI

foly -  
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que j ai besoin de payer l extension wifi à mon FAI alors que mon PC a le wifi intégré?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, je ne sais pas quel est ton FAI, mais certains font effectivement payer la fonctionnalité wifi. Ca n'est pas en rapport avec ton pc mais avec leur box. C'est sur cette dernière qu'ils activent cette fonction.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
le wifi necessite un emetteur et un recepteur , dans ton PC tu as le recepteur ton FAI te fait payer la mise en place de l'emeteur dans la box!
A+
0
foly

Donc il faut bien le payer.

Merci à vous et bonne journée!!
0

Sinon tu as la solution d'acheter un routeur wifi qui pourra te servir chez un autre operateur en cas de changement. De plus ils disposent bien souvent de plus d'options de sécurité.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu es chez quel Fai, si tu peux en changer facilement passe a un autre opérateur, sinon comme dit l_intrus achete un routeur Wifi ce seras moins cher que l'option payante.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foly

Je suis chez neuf telecom , mais mon wifi déconne et ça ne vient pas de chez eux.
Je suis pour le moment branchée en ethernet .
Cela viendrit de la pyuissance de mon wifi, je n'y connais pas grand chose.
0

Si ton pc est loin de ton point d'accès ou séparé par des obstacles importants (murs epais...), il se peut que ton signal wifi soit faible. Sinon tu as la solution CPL.
0