Recherche une version de boson plus stable
bisonoir
-
bisonoir -
bisonoir -
Bonjour,
BONJOUR
j'ai une réel probléme avec BOSON NETSIM , actuellement j'ai les versions suivante
bosn netsim 6.0 beta 2b CCNP,
boson netsim v6.0 beta 3b CCNP ,
boson version 6.0 beta 2a CCNP ,
boson netsim 6.0 CCNA
toute ces versions son plain de bugs , même par fois lorsque je charge une shéma importante (+ de 7routeurs) toute les versions ce plante et ce ferme .
j'ai un exam pratique bientôt, et le simulateur qui va être utlisé dans l' exam est belle et bien boson netsim , et j'ai peur d'avoir des complications le jour de l'exam. surtout quand il ce plant et ne enregister pas la configuration .
alors SVP si vous avez une version stable et qui support les ACL (version 5 ne support pas les acls) , envoyer la moi .
BONJOUR
j'ai une réel probléme avec BOSON NETSIM , actuellement j'ai les versions suivante
bosn netsim 6.0 beta 2b CCNP,
boson netsim v6.0 beta 3b CCNP ,
boson version 6.0 beta 2a CCNP ,
boson netsim 6.0 CCNA
toute ces versions son plain de bugs , même par fois lorsque je charge une shéma importante (+ de 7routeurs) toute les versions ce plante et ce ferme .
j'ai un exam pratique bientôt, et le simulateur qui va être utlisé dans l' exam est belle et bien boson netsim , et j'ai peur d'avoir des complications le jour de l'exam. surtout quand il ce plant et ne enregister pas la configuration .
alors SVP si vous avez une version stable et qui support les ACL (version 5 ne support pas les acls) , envoyer la moi .
A voir également:
- Recherche une version de boson plus stable
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
Merci d'avoir répondu, je serai ravi de recevoir cette nouvelle version de boson, qui j'en suis sûr m'aidera dans la préparation de ma certification. Merci d'avance