Mises a jours ne se font pas ??

Résolu
wolfy -  
 wolfy -
Bonjour,
jaimerais savoir pourquoi mes mise a jour de windows ne se font pas ils charges mais me disent impossible de telecharger le pack 1

merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

bonjour
télécharger le pack 1 de quoi ,
tu as certainement un pack sur ton Windows pack 1 où pack 2 !
0
wolfy

re bonjour

eh bien dans mon ajout suppression je ne vois pas de service pack 1 ou pack 2

javais le pack 2 avant et là yas rien et la mise a jours me demande de telecharger pack 1 de windows mais il ne charge pas je ncomprend plus rien
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

dans ajout et supprimer prog , le pack n'est pas mentionné

mais qu'est-ce que tu as fait!pour perdre ton pack 2
un formatage ! où quoi
0
wolfy

re bonjour ,

non je nai pas reformatter mon pc , je ne comprend pas en passant tuneup utilities et allant voir les renseignements de mon systeme il me dit que jai le service pack 2 .

la seule façon que jai de savoir si je lai es ce par ajout suppression ?? et si jai le pack 2 es ce pour celà que le pack 1 ne sinstallerais pas ???

merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681 > wolfy

fait un petit test gratuit
dans exécuter , tape le console msinfo32
et dans information système , clic sur résumé système tu va voir ce que tu as comme pack !
0
wolfy > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour jai fais ce que vous m avez dit de faire ,

et jai le service pack2, 2600

il las trouver mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi ds mon ajout suppression avant je le voyais et maintenant non !! en tout cas je l ai et pour linstallation de service pack 1 jai decocher la mise a jours qui ne se fesais pas de toutte façon jai le pack 2 cest ptre pour celà quil ne voulait pas s installer jimagine !!

merci beaucoups !

p.s quand un probleme est resolu pour le signifier ici ds le forum ou dois je cliquer ?? merci
0

pour ce qui est du pack 2 , je l'ai sur mon système ,
mais il n'est pas dans Ajout et supprimer programme
cala peut te rassurer ,
et en effet si tu as le 2 ! ! le pack 1 ne peut s'installer !
avec Windows tu ne sais pas revenir a une version antérieure !!
bonne chance !

A++
je coche pour toi !
0
wolfy

merci beaucoups tribun !!
0