Mises a jours ne se font pas ??
Résolu
wolfy
-
wolfy -
wolfy -
Bonjour,
jaimerais savoir pourquoi mes mise a jour de windows ne se font pas ils charges mais me disent impossible de telecharger le pack 1
merci
jaimerais savoir pourquoi mes mise a jour de windows ne se font pas ils charges mais me disent impossible de telecharger le pack 1
merci
A voir également:
- Mises a jours ne se font pas ??
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
bonjour
télécharger le pack 1 de quoi ,
tu as certainement un pack sur ton Windows pack 1 où pack 2 !
télécharger le pack 1 de quoi ,
tu as certainement un pack sur ton Windows pack 1 où pack 2 !
dans ajout et supprimer prog , le pack n'est pas mentionné
mais qu'est-ce que tu as fait!pour perdre ton pack 2
un formatage ! où quoi
mais qu'est-ce que tu as fait!pour perdre ton pack 2
un formatage ! où quoi
re bonjour ,
non je nai pas reformatter mon pc , je ne comprend pas en passant tuneup utilities et allant voir les renseignements de mon systeme il me dit que jai le service pack 2 .
la seule façon que jai de savoir si je lai es ce par ajout suppression ?? et si jai le pack 2 es ce pour celà que le pack 1 ne sinstallerais pas ???
merci
non je nai pas reformatter mon pc , je ne comprend pas en passant tuneup utilities et allant voir les renseignements de mon systeme il me dit que jai le service pack 2 .
la seule façon que jai de savoir si je lai es ce par ajout suppression ?? et si jai le pack 2 es ce pour celà que le pack 1 ne sinstallerais pas ???
merci
re bonjour jai fais ce que vous m avez dit de faire ,
et jai le service pack2, 2600
il las trouver mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi ds mon ajout suppression avant je le voyais et maintenant non !! en tout cas je l ai et pour linstallation de service pack 1 jai decocher la mise a jours qui ne se fesais pas de toutte façon jai le pack 2 cest ptre pour celà quil ne voulait pas s installer jimagine !!
merci beaucoups !
p.s quand un probleme est resolu pour le signifier ici ds le forum ou dois je cliquer ?? merci
et jai le service pack2, 2600
il las trouver mais ce que je ne comprend pas cest pourquoi ds mon ajout suppression avant je le voyais et maintenant non !! en tout cas je l ai et pour linstallation de service pack 1 jai decocher la mise a jours qui ne se fesais pas de toutte façon jai le pack 2 cest ptre pour celà quil ne voulait pas s installer jimagine !!
merci beaucoups !
p.s quand un probleme est resolu pour le signifier ici ds le forum ou dois je cliquer ?? merci
eh bien dans mon ajout suppression je ne vois pas de service pack 1 ou pack 2
javais le pack 2 avant et là yas rien et la mise a jours me demande de telecharger pack 1 de windows mais il ne charge pas je ncomprend plus rien