Problème de périphérique (modem)
Aurélie
-
Aurélie -
Aurélie -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A chaque fois que j'installe un modem sur mon PC (quel que soit le modem ou sa marque), la fenêtre intitulée "Supprimer le périphérique en toute sécurité" s'affiche en permanence sur l'écran pour m'inviter à supprimer le modem que je viens d'installer. Si je ne le fais pas, XP plante de temps en tenps et affiche un message d'erreur sur fond bleu me demandant de désinstaller ce modem. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Aurélie
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? A chaque fois que j'installe un modem sur mon PC (quel que soit le modem ou sa marque), la fenêtre intitulée "Supprimer le périphérique en toute sécurité" s'affiche en permanence sur l'écran pour m'inviter à supprimer le modem que je viens d'installer. Si je ne le fais pas, XP plante de temps en tenps et affiche un message d'erreur sur fond bleu me demandant de désinstaller ce modem. Que puis-je faire ?
Merci de vos réponses et de votre aide.
Aurélie
A voir également:
- Problème de périphérique (modem)
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
2 réponses
salut,
ça serait pas "retirer...en toute sécurité" plutôt ?
je suis pas un pro, loin de là, mais quand tu installes un modem, tu dois voir pour les pilotes...
donc essayes ça
1°) desinstalles les anciens pilotes d'abord
2°) puis tu branches le modem
3°) tu vas chercher les pilotes appropriés...
'->Enfin si t'as XP, ça devrait le faire tout seul... :-/ ?!
@+
Ryan
ça serait pas "retirer...en toute sécurité" plutôt ?
je suis pas un pro, loin de là, mais quand tu installes un modem, tu dois voir pour les pilotes...
donc essayes ça
1°) desinstalles les anciens pilotes d'abord
2°) puis tu branches le modem
3°) tu vas chercher les pilotes appropriés...
'->Enfin si t'as XP, ça devrait le faire tout seul... :-/ ?!
@+
Ryan