Problème de connexion
Mimille22
-
cdsoft Messages postés 92 Statut Membre -
cdsoft Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant une journée ma colocataire n'arrive plus a se connecter grace à mon routeur. Son pc n'arrrive même plus à capter ma connexion même en étant dans la même piece que mon routeur et que mon ordi qui fonctionne très bien avec la connexion! Cela est arrivé du jour au lendemain et pourtant elle n'a rien touché de ses paramètres et moi non plus.
Voyez vous qu'est ce qui pourrait être a l'origine de cette panne???
Merci d'avance
Depuis maintenant une journée ma colocataire n'arrive plus a se connecter grace à mon routeur. Son pc n'arrrive même plus à capter ma connexion même en étant dans la même piece que mon routeur et que mon ordi qui fonctionne très bien avec la connexion! Cela est arrivé du jour au lendemain et pourtant elle n'a rien touché de ses paramètres et moi non plus.
Voyez vous qu'est ce qui pourrait être a l'origine de cette panne???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
quel routeur?
ca ne coute rien de réinitialiser le routeur en le débranchant et en le rebranchant 20 secondes apres
:=)
ca ne coute rien de réinitialiser le routeur en le débranchant et en le rebranchant 20 secondes apres
:=)
un routeur Belgacom , je suis en belgique.
comment ça je le débranche ? car moi tout est branché dessus la télé et tout.....
dsl si je ne comprends pas tout je ne suis pas très douée la dessus
comment ça je le débranche ? car moi tout est branché dessus la télé et tout.....
dsl si je ne comprends pas tout je ne suis pas très douée la dessus
il semble que le pb vient de son poste portable.
le meilleurs test es de connecter son poste au routeur directement avec un cable ethernet (cable reseau).
si sa fonctionne, il faut redefinir les parametres de la connexion wifi
:)
le meilleurs test es de connecter son poste au routeur directement avec un cable ethernet (cable reseau).
si sa fonctionne, il faut redefinir les parametres de la connexion wifi
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question