Programme change IP (jp

lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TitCoeur4 -
Bonjour,
...............salut...mon amie japanese..nécesite un programme japanese qui CHANGE IP CHAQUE FOI ..(ou bien qu'il soit en Englai..c'es pas grave..^^ )....( et qui soit pas louurd..sur le pc...et...qui soit le meilleur |||>>>>
...please-...aider..à mon amie**

ET merci d'avance.. ^_^
A voir également:

9 réponses

sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

hélas les bon ne sont pas gratuits mais si vous voulez je peux vous passez la clé d'activation
6
bignoos

pouraije avoir une cle dactivation de steganos dont vous avez parler merci.
0
xxxx

ok mon mail est maillou01@yahoo.fr
0
sleeeeee

mercii sur le brpgramme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
www.citymaroc.av.ma

www.noweb.webcv.info
www.forex.you.name
1
sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

il y a Steganos Privacy Suite™ 2008 60 euros
Steganos Internet Anonym™ VPN 12 euros
Hide IP Platinum
0
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oh!!! merci..(^^...mais...y'as pas un Prog-Gratuit ?!!! .... SVP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina2126 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oh!! merci....de votre....aide...je serais trés heuseuse..si vous le faisez ^^ (youuuuuuuuppiiiiiiiiiiiiii....
0

merciiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup !!! (ça marche bien avec *commentçamarche* ^_^ )
0

wouuuuuuuuuuuuuups!!!..le code***** (lorsque on le met...il affiche-->c'es un ancien code..veillez contacter le site !!)...

que ferait je??
0
gassan

salut,

il y a Ghost Navigateur qui est un navigateur web tout en un qui crypte les données et change votre ip automatiquement. il est ici:

http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
0
hama

looooooooooool
0