Problème de mémoire vive
YB
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux barrettes de 1 MO chacune et deux de 512. Mais comme Vista est connu pour être d'une grande lenteur, je voudrais savoir si en remplaçant les deux barrettes de 512 par deux autres de 1, ou 2 MO chacune (total 8 MO), ça changera grand chose à ma RAM ? Par ailleurs, on m'a dit que je risque d'abimer mon processeur. Est-ce que c'est vrai ?
Merci à celui ou celle qui connait la réponse.
YB
J'ai deux barrettes de 1 MO chacune et deux de 512. Mais comme Vista est connu pour être d'une grande lenteur, je voudrais savoir si en remplaçant les deux barrettes de 512 par deux autres de 1, ou 2 MO chacune (total 8 MO), ça changera grand chose à ma RAM ? Par ailleurs, on m'a dit que je risque d'abimer mon processeur. Est-ce que c'est vrai ?
Merci à celui ou celle qui connait la réponse.
YB
A voir également:
- Problème de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que c'est 8Go que tu veux dire.
Actuellement Vista ne gère pas plus de 3Go de RAM (en version 32bits / demain? mise à jour SP1 +/- 3.7Go gérés)
Mettre 8G ne servirai à rien.
Afin d'accélérer Vista je te suggère de t'aider de ce tutoriel assez pratique.
Cordialement,
Weet
Je pense que c'est 8Go que tu veux dire.
Actuellement Vista ne gère pas plus de 3Go de RAM (en version 32bits / demain? mise à jour SP1 +/- 3.7Go gérés)
Mettre 8G ne servirai à rien.
Afin d'accélérer Vista je te suggère de t'aider de ce tutoriel assez pratique.
Cordialement,
Weet
Sorry pour le lapsus, il est bien entendu que je voulais dire GO. Tu rejoins donc ce qui m'avait été dit. Je vais suivre ton conseil avec le tutoriel. As-tu entendu parler d'un pack que Monsieur Gates devrait sous peu proposer (gratuitement ??) pour améliorer les défauts de Vista ?
Merci encore
YB
Pense à mettre ton message sur résolu si c'est le cas ;)