Ram
imbra
Messages postés
131
Statut
Membre
-
imbra Messages postés 131 Statut Membre -
imbra Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,je veut rajouter de le ram ( 512mo) je mi connais pas trop en informatique j' ai téléchargé EVEREST pour avoir
plus de renseignement il et écrie que j' ai 256 mo pc 3200 ddr sdram et sur la carte mere il et écrie DDR 400 si vous
pouvezr m' aide MERCI.
plus de renseignement il et écrie que j' ai 256 mo pc 3200 ddr sdram et sur la carte mere il et écrie DDR 400 si vous
pouvezr m' aide MERCI.
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
10 réponses
ok merci, j' aurai une autre question sur les processeurs par exenple moi j' ai 2666 mhz, qu'es que sa veut dire ?? merci
cela veut dire que le fréquence de ton processeur est de 2666 Mhz soit et langage courant tu as un processeur à 2.66 Giga.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici des infos sur ton processeur.
Pour un usage bureautique,internet et multimédia, ce processeur est parafit mais si tu comptes jouer aux jeux récents ou faire de la vidéo ou du 3D, ce sera inssufisant.
Pour un usage bureautique,internet et multimédia, ce processeur est parafit mais si tu comptes jouer aux jeux récents ou faire de la vidéo ou du 3D, ce sera inssufisant.
merci j' ai une derniere question quand je vais achter la barette de ram je l' instal a coté de la 256mo et sa marchera?
merci.
merci.