Ram
imbra
Messages postés
131
Date d'inscription
Statut
Membre
-
imbra Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre -
imbra Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,je veut rajouter de le ram ( 512mo) je mi connais pas trop en informatique j' ai téléchargé EVEREST pour avoir
plus de renseignement il et écrie que j' ai 256 mo pc 3200 ddr sdram et sur la carte mere il et écrie DDR 400 si vous
pouvezr m' aide MERCI.
plus de renseignement il et écrie que j' ai 256 mo pc 3200 ddr sdram et sur la carte mere il et écrie DDR 400 si vous
pouvezr m' aide MERCI.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
Bonsoir
tu peux acheter de la mémoire de type DDR PC3200 qui est cadencée à 400 Mhz.
@++ -
ok merci, j' aurai une autre question sur les processeurs par exenple moi j' ai 2666 mhz, qu'es que sa veut dire ?? merci
-
cela veut dire que le fréquence de ton processeur est de 2666 Mhz soit et langage courant tu as un processeur à 2.66 Giga.
-
il faut savoir si c'est un simple, double ou quad core,
tu as le nom de ton processeur , STP -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
intel celeron d 331, 2666mhz ( 20fois 133)
-
Voici des infos sur ton processeur.
Pour un usage bureautique,internet et multimédia, ce processeur est parafit mais si tu comptes jouer aux jeux récents ou faire de la vidéo ou du 3D, ce sera inssufisant. -
merci j' ai une derniere question quand je vais achter la barette de ram je l' instal a coté de la 256mo et sa marchera?
merci. -
tu mets ta barette de 512 en 1ere position puis a coté tu mets ta 256
-
ok merci d' avoir répondu a mes question.
-
slt aufet je me suis trompé j' ai 2666GHZ je c' est pas si c' est paraille?