A voir également:
- Jai bessoin de laide
- Jai d problemes de recherches - Forum Réseaux sociaux
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai des problemes sur gametwist petanque - Forum Bureautique
3 réponses
bonjour j'avais un windoons 98 et ma cam fonstionner, et la j'ai un windoons vista et je peut pas telecharger ma cam labtec, comment je peut faire pour mon vista l'accepte merci d'avance acady
bonjour g une imprimante hp psc 1400 all-in-one series, avec mon ancien ordi windows 98 elle fonctionner, mais avec l'ordi vista, je peut pas, il me manque un pilote, grtatuit si possible merci acady
re,
salut,
Bonjour j'avais un windoons 98 et ma cam fonstionner, et la j'ai un windoons vista et je peut pas telecharger ma cam labtec, comment je peut faire pour mon vista l'accepte merci d'avance acady
Bonjour g une imprimante hp psc 1400 all-in-one series, avec mon ancien ordi windows 98 elle fonctionner, mais avec l'ordi vista, je peut pas, il me manque un pilote, grtatuit si possible merci acady
Il serait préférable de poster votre propre message et de ne pas demander deux choses différentes sur ce topic.
Merci d'avance
salut,
Bonjour j'avais un windoons 98 et ma cam fonstionner, et la j'ai un windoons vista et je peut pas telecharger ma cam labtec, comment je peut faire pour mon vista l'accepte merci d'avance acady
Bonjour g une imprimante hp psc 1400 all-in-one series, avec mon ancien ordi windows 98 elle fonctionner, mais avec l'ordi vista, je peut pas, il me manque un pilote, grtatuit si possible merci acady
Il serait préférable de poster votre propre message et de ne pas demander deux choses différentes sur ce topic.
Merci d'avance
bonjour , pour ma can labtec je net pas pu la mettre sur mon vista donc gen et acheter une autre, can a mon imprimante hp psc 1400 all-in-one series g reussi hier g ete dans le site de mon imprimante www.hp.com/support et g telecharger pour windows vista,et sans remettre le disque de mon imprimante elle fonctionne avec vista, j'espere que ça marcheras pour toi, bonne journee acady