Problème avec ICQ toolbar

Fermé
N00B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 mars 2008 à 20:24
 MemeSs31 - 26 mars 2012 à 18:21
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.
Ce problème à déjà été signalé sur plusieurs sites que j'ai trouvé via google mais tout le monde proposait la même action et je n'ai pas eu le résultat escompté ... =/

Le problème est le suivant, j'ai installé ICQ6 mais depuis j'ai ICQ toolbar qui s'est installé dans mon mozilla firefox, donc si je tape une adresse approximative dans la barre d'adresse je tombe sur ICQ search "enhanced by google", alors que d'habitude mozilla se débrouille pour que je tombe sur le site. J'ai désinstallé ICQ toolbar dans ajout/suppression de programmes mais rien n'y fait, il reste là !

Je l'ai aussi supprimé de la liste de mes moteurs de recherches mais nada ...

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement, N00B.
A voir également:

7 réponses

ICQ MALHONNÊTE !
Ouf, tout est dit là :
http://www.lajag.com/firefox-search-repair/107/
1
Salut , jusqu'à aujourd'hui et ce depuis 4 long mois j'avais le même problème.
quand je faisait une recherche par défaut dans la barre d'adresse, cela m'emmener sur une page icq .
la solution , m'est venue comme une intuition (pour Mozilla)
tu va dans la page de configuration de Mozilla : dans la barre de recherche tu tapes " icq"
tu vas avoir un certain nombres de lignes toutes correspondantes a ce fameux "bug "
sur chacune des lignes , tu clic droit et tu réinitialise .
0
Gothik_King
24 mars 2008 à 19:33
Aucune idée ! Ôô
-1
Bonjour j'ai aussi ce problème pourrais tu me dire la solution qu'on utiliser les autres utilisateur pour remedier à ce probleme merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N00B Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 19:27
ajouter/suppimer des programmes, delete icq toolbar.
Mais il reste ... =/
-1
j'sais pas !
-1
jullia.nebie
30 août 2008 à 11:39
Bonjour NOOB. Je ne répond pas à ta question, mais celle-ci contient une ligne qui me fais te poser moi même une autre question. Voila, tu écris : "Je l'ai aussi supprimé de la liste de mes moteurs de recherches mais nada ... " Ma question est donc simple : "Comment fais tu pour aller dans la liste des moteurs de recherche"? Ta réponse directement par mail me serait bien précieuse, mais ne soit pas trop technique, car je ne suis pas une championne.
julia.nebie@yahoo.com
Merci d'avance à quiconque pourra m'aider
-1