Problèmes de connection Wifi

cherryzlurve Messages postés 23 Statut Membre -  
cherryzlurve Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a remercier toutes les personnes qui répondront pour me venir en aide.
Je possède une carte réseau wifi Netgear WG311v3 et je n'arrive pas à me connecter.

Jusqu'a ya quelques jours sa fonctionner très bien . Je détecte les réseaux mais je ne parvient pas à me connecter cela même sur les réseaux publics . Hier j'ai réussi à me connecter a un réseaux mais mon ordinateur a buger et c'est éteint , il c'est relancer en faisant une restauration du systeme et depuis beh le même problème , je ne peut plus me connecter à internet . J'ai télécharger des mises a jour pour ma carte réseau mais sans succés sa ne fonctionne toujours pas . Je ne sais pas trop quoi faire et je vous remercie de vos réponses .
A voir également:

1 réponse

cherryzlurve Messages postés 23 Statut Membre

Je possède une carte réseau wifi Netgear WG311v3 et je n'arrive pas à me connecter.

Jusqu'a ya quelques jours sa fonctionner très bien . Je détecte les réseaux mais je ne parvient pas à me connecter cela même sur les réseaux publics . Hier j'ai réussi à me connecter a un réseaux mais mon ordinateur a buger et c'est éteint , il c'est relancer en faisant une restauration du systeme et depuis beh le même problème , je ne peut plus me connecter à internet . J'ai télécharger des mises a jour pour ma carte réseau mais sans succés sa ne fonctionne toujours pas . Je ne sais pas trop quoi faire et je vous remercie de vos réponses . Quand je vais dans executer Cmd et que je tape ipconfig/all pour la description de la carte réseau que je possède ya ecrit déconncté donc que dois je penser ??? ma carte est morte ? est ce que si je la démonte et que la remonte sa refonctionnera ?? franchement j'aimerais bcp savoir comment je pourrais résoudre se problème . Je remercie tout ceux qui m'aporteront leur aide ...... ^^

P.S: est ce que si je réinstalle les plugs-in sa changerai quelque chose ?
0