Recherche modele de carte son pour driver

inflameur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est ce qqn pourrait m'indiquer ou je pourrai retrouver le modele ou les references de ma carte son afin que je puisse retrouver les driver qui vont
merci d'avance
A voir également:

31 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Pas besoin de mail. Tu peux le télécharger sur le site du fabricant de la carte mère.
Et ce n'est même pas nécessaire si tu as encore le CD de la carte mère. Le driver s'y trouve.
0
parisien

j ai formater l ordi .et j ai plus de son quand je clic sur lecteur media pour metre de la musik on me di k il a de carte de son.kel logiciel faut utilisé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour parisien
va sur le site ,de toutlesdrivers ,
fait la détection et charge tes drivers qui te sont présentés !

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
loulou

moi aussi j'ai un probleme je n'ai pas de son alors que ma carte son fonctionne que doit je faire quelqu'un peut m'aider
0
loulou

moi aussi j'ai un probleme je n'ai pas de son alors que ma carte son fonctionne que doit je faire quelqu'un peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows Ca te donnera peut-être des idées.
0
rim-k Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour
je formater mon pc mais quand je regarde un filme ou je écoute la music , il n'a pas la son
0

Normal après un formatage de devoir réinstaller la carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de t'en servir, il y a ce qu'il faut dessus.

Sinon il faut télécharger le pilote nécessaire sur le support du fabricant de ton PC ou sur celui du fabricant de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.

Autre moyen pour trouver le pilote dont tu as besoi: ; comme expliqué ci-dessus tu vas sur tiuslesdrivers.com.
0
NICOLE

je n ai plus le son sur mon ordinateur emachine windows xp 2002 que dois je faire j ai restaure le logiciel premier et installe windows xp puis plus rien avec ce nouveau logiciel merci de me répondre
0

Va ici http://www.emachines.com/support/product_support.html
Tu pourras y télécharger le pilote de ta carte son.

Si c'est trop compliqué pour toi et si tu as besoin de plus d'aide indique le modèle exact de ta bécane (en précisant si c'est un portable ou un PC de bureau).
0
isma

je viens de formater mon ordinateur et je n'ai ni les son ni la barre de langue pour changer la langue merci pour vote réponse
0
meo004

toutlesdriver.com ... have fun
-2