Conversion access en html
Fermé
Fx_Nemesis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
17 mars 2008 à 17:02
blux Messages postés 26854 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2025 - 17 mars 2008 à 17:08
blux Messages postés 26854 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2025 - 17 mars 2008 à 17:08
Bonjour,
Je suppose que cette question a sûrement été posée, mais je ne l'ai pas trouvée lors de ma recherche sur ce forum.
J'ai une table dans ma BDD access, et je souhaite la récupérer en format html, tout en gardant les options de tri par ordre alphabétique ou de numéro. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je suppose que cette question a sûrement été posée, mais je ne l'ai pas trouvée lors de ma recherche sur ce forum.
J'ai une table dans ma BDD access, et je souhaite la récupérer en format html, tout en gardant les options de tri par ordre alphabétique ou de numéro. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Conversion access en html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
blux
Messages postés
26854
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mai 2025
3 340
17 mars 2008 à 17:08
17 mars 2008 à 17:08
Salut,
tu sélectionnes ta table, tu la tries comme bon te semble, ensuite tu vas dans le menu fichier/exporter, tu choisis un type de format (html), un nom et tu coches 'enregistrer formaté', puis le codage unicode.
Ca devrait te créer un fichier formaté correctement en HTML.
tu sélectionnes ta table, tu la tries comme bon te semble, ensuite tu vas dans le menu fichier/exporter, tu choisis un type de format (html), un nom et tu coches 'enregistrer formaté', puis le codage unicode.
Ca devrait te créer un fichier formaté correctement en HTML.