Ram pour WoW

Résolu
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre -  
 Admin du forum WOW -
Bonjour, j'ai pas assez de RAM pour jouer à WoW j'ai 512 de RAM et j'ai que 448 de RAM .
J'ai pas encore essayer mais j'aimerais savoir si je pourrais quand même jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider.

6 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Oui je suis dans ton K et j'y joue pas encore mes bientot ! TKT sur la page d'essai ya 512 minimum
2
Utilisateur anonyme

c juste il risque d'y avoir quelque bugs en plus tu na pas de carte craphique tu a un chipset (c'est pour sa que tu a que 448mo de ram c'est parceque ton chipset te prend 64mo pour les jeux) donc c pas top pour jouer
2
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre 2

merci beaucoup qu'est ce que vous êtes rapide !!!!!!!

Quel server privé est bien pour joué et bien expliqué a installé stp ???
1

alors moi jes ves utiliser Darluok server ! qui est gratuit a 100%
0
KeKiLL Messages postés 45 Statut Membre 2

moi aussi je venais de le voir mais j'installe quoi juste le WoW avec Darluok inclus et c'eest tout mais j'aurais pas burning crusade
1

B moi sa yier j'y joue et je suis déja acro alors si vous voyer ke je met du teps a répondre c'est que je suis entrain de jouer :) lol !!!|||||| Sinon il faut télécharger le jeu puis l'instaler en premier puis télécharger burning cher pas koi , instaler le petit patach du serveur pour si conecter et sa marche !!!!! C'est méga simple ! apres aller jouer !!!!!!!!!! JTD WOW !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikis

mon fichier realmlist ne veut pa que je le change comment on fai jai en plus la version qu'il fau c la 2.3.3
1
Admin du forum WOW

Je viens de voir que tu as un probleme concernant World of Warcraft viens sur un vrai forum de wow.
Viens poser ta question sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonwow&e=com !
Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) .
1