Ram pour WoW
Résolu
KeKiLL
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Admin du forum WOW -
Admin du forum WOW -
Bonjour, j'ai pas assez de RAM pour jouer à WoW j'ai 512 de RAM et j'ai que 448 de RAM .
J'ai pas encore essayer mais j'aimerais savoir si je pourrais quand même jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai pas encore essayer mais j'aimerais savoir si je pourrais quand même jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Ram pour WoW
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
6 réponses
c juste il risque d'y avoir quelque bugs en plus tu na pas de carte craphique tu a un chipset (c'est pour sa que tu a que 448mo de ram c'est parceque ton chipset te prend 64mo pour les jeux) donc c pas top pour jouer
merci beaucoup qu'est ce que vous êtes rapide !!!!!!!
Quel server privé est bien pour joué et bien expliqué a installé stp ???
Quel server privé est bien pour joué et bien expliqué a installé stp ???
moi aussi je venais de le voir mais j'installe quoi juste le WoW avec Darluok inclus et c'eest tout mais j'aurais pas burning crusade
B moi sa yier j'y joue et je suis déja acro alors si vous voyer ke je met du teps a répondre c'est que je suis entrain de jouer :) lol !!!|||||| Sinon il faut télécharger le jeu puis l'instaler en premier puis télécharger burning cher pas koi , instaler le petit patach du serveur pour si conecter et sa marche !!!!! C'est méga simple ! apres aller jouer !!!!!!!!!! JTD WOW !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon fichier realmlist ne veut pa que je le change comment on fai jai en plus la version qu'il fau c la 2.3.3
Je viens de voir que tu as un probleme concernant World of Warcraft viens sur un vrai forum de wow.
Viens poser ta question sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonwow&e=com !
Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) .
Viens poser ta question sur : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tonwow&e=com !
Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) .