Pb pour supprimer msn.com de la page d'accuei
catimarie
-
catimarie -
catimarie -
Bonjour,
Ayant eu du mal à supprimer Incredimail,j'ai fait un Log HijackThis,où là j'ai pu l'enlever.Depuis C'est msn.com qui s'ouvre avant Google.Que faire,SVP??
Je ne suis pas experte en informatique,alors si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait super sympa.Merci de votre aide
Ayant eu du mal à supprimer Incredimail,j'ai fait un Log HijackThis,où là j'ai pu l'enlever.Depuis C'est msn.com qui s'ouvre avant Google.Que faire,SVP??
Je ne suis pas experte en informatique,alors si quelqu'un pouvait m'aider,ce serait super sympa.Merci de votre aide
A voir également:
- Pb pour supprimer msn.com de la page d'accuei
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
met tout simplement ie7.0 en mode sans echec et choisi google en page d'acceuil avant de redemarrer totalement ton ordi
Bonjour à tous,
Le forum serait-il en grève????Personne ne me répond.Je trouve celà bizarre,sachant qu'il y a beaucoup de personnes compétentes sur ce forum.
J'ai réussi précédemment à désinfecter mon PC grâce à ^^marie^^ entre autres,que je remercie beaucoup..au passage.
Je suis surprise de n'obtenir aucune réponse...
Le forum serait-il en grève????Personne ne me répond.Je trouve celà bizarre,sachant qu'il y a beaucoup de personnes compétentes sur ce forum.
J'ai réussi précédemment à désinfecter mon PC grâce à ^^marie^^ entre autres,que je remercie beaucoup..au passage.
Je suis surprise de n'obtenir aucune réponse...
Bonjour Quikyland,
Non je n'ai plus le même problème.
Je n'arrive pas à scanner en ligne mon PC avec Kaspersky et Panda.
Antivir par ailleurs me dit que je suis infecté avec virus W95 et Trojan Horse:agent bux.1 provenant de la tentative de scan avec Panda.Faut-il ouvrir un autre sujet???Je pense que oui...
Non je n'ai plus le même problème.
Je n'arrive pas à scanner en ligne mon PC avec Kaspersky et Panda.
Antivir par ailleurs me dit que je suis infecté avec virus W95 et Trojan Horse:agent bux.1 provenant de la tentative de scan avec Panda.Faut-il ouvrir un autre sujet???Je pense que oui...
Et je fais comment pour mettre internet explorer en mode sans échec????
C'est gentil de prendre en considération les débutants en informatique comme moi.Merci de votre aide....
A+
J'ai réussi à virer MSN,tout simplement en allant sur programmes et supprimer "mes sites Web sur MSN".Mais ce que je ne comprends pas,c'est que j'ai jamais demandé ces sites.Alors comment se sont-ils installés????
Est-ce que le fait d'avoir télécharger Incredimail peut être en cause???
Je vous remercie pour vos réponses..Et si j'ai fait une bêtise en supprimant "Mes sites Web sur MSN",vous serez gentil de me le dire,car je ne suis pas du tout experte....
Merci pour vos réponses....