Clé USB sous vista

nulle.en.info.lol -  
 nulle.en.info.lol -
Bonjour,
Comme mon pseud l'indique, je suis nulle en informatique et je n'ai aucune patience. Désolée d'avance si y'a déjà d'autres post qui concerne le même sujet mais au bout d' 1/2h de recherches, j'ai arrêté, ça me soule assez comme ça.

En fait, j'ai eu un nouvel ordi portable avec vista, et comme pas mal de monde apparamment, je suis assez paumée.
J'ai voulu transférer des fichiers sous vista par clé usb mais elle n'apparaît nulle part. (c'est une sony microvault 2GB)
Dans mon poste de travail, le seul disque amovible existant c'est le lecteur DVD. Quand j'insère ma clé j'entend bien un son mais rien d'autre ne se passe.
Elle fontionne correctemement (pour devancer certaines questions genre "as tu dejà essayer ta clé sous 98"...)

Quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2465 windows pilote driver lecteur mp3 ou cle usb non reconnu

bonjour essaies ce lien
en esperant
kingston:tres bonne marque/costaud et pas de caprice
0
nulle.en.info.lol

quand je vais dans le manneau de conf. puis dans système, j'ai comme choix gestionnaire des périph / paramètres d'utilisation à distance / protection du système / paramètres système avancés puis j'ai beau aller sur n'importelequel, ca ne change rien...
J'ai toujours mon problème mais merci quand même
0