CD d' install windows
Résolu
toinou13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux changer d’ordi, après quelques années de mon ancien qui commence a me lâcher, le vendeur, après accord me prévient qu’il ne donne plus les CDs d’installation de Windows, me disant d’écrire a Microsoft de me les expédiés.
Le croyant à moitié, je me trouve vers vous, pour savoir qu’elle est la vérité.
Est ce que Microsoft va me les donner ou est une conn.rie ?
Si quelques un peut me renseigné, je lui en serai gré.
Cordialement
Je veux changer d’ordi, après quelques années de mon ancien qui commence a me lâcher, le vendeur, après accord me prévient qu’il ne donne plus les CDs d’installation de Windows, me disant d’écrire a Microsoft de me les expédiés.
Le croyant à moitié, je me trouve vers vous, pour savoir qu’elle est la vérité.
Est ce que Microsoft va me les donner ou est une conn.rie ?
Si quelques un peut me renseigné, je lui en serai gré.
Cordialement
A voir également:
- CD d' install windows
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Moi je refuse tout ordinateur avec lequel on ne me livre pas driver et cd windows (si je l'ai payé...),
Moi je refuserai...
A toi de voir,
Jon
Moi je refuserai...
A toi de voir,
Jon
beaucoup d ordi maintenant sont vendus neuf avec windows incorporé a l avance
c est le cas de mon portable je n ai pas de cd.
c est le cas de mon portable je n ai pas de cd.
Oui je sais mais je trouve ça innadmissible... Au moment ou on est coincé on ne peut plus rien faire (légalement)...
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sur un portable c'est "normal" que tu n'ai pas de CD de fournit car il existe maintenant une partition de restauration qui te permet en cas de crash de restaurer ton portable avec les parametres d'usine. Par contre en ce qui concerne ton PC de bureau tu dois avoir:
-le cd de drivers
-le cd d'installation windows (quelque soit le modele XP, Vista)
Ou alors si les cd ne sont pas fournit tu est censé avoir un utilitaire qui au premier demarage de ton OS te permettra de creer une image disque de ton Windows qui remplacera ton cd d'instal
Sur un portable c'est "normal" que tu n'ai pas de CD de fournit car il existe maintenant une partition de restauration qui te permet en cas de crash de restaurer ton portable avec les parametres d'usine. Par contre en ce qui concerne ton PC de bureau tu dois avoir:
-le cd de drivers
-le cd d'installation windows (quelque soit le modele XP, Vista)
Ou alors si les cd ne sont pas fournit tu est censé avoir un utilitaire qui au premier demarage de ton OS te permettra de creer une image disque de ton Windows qui remplacera ton cd d'instal
Le vendeur me dit que cela ne vient pas de lui, les autres magazin font pareil
Se serai sur ordre de Microsoft.
Bien-sur je ne l' ai pas acheter.