Lecteur Windows Média

SoOoNinHa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tootihamza Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème... Hier j'ai fais un ptit nettoyage sur mon PC, de tous les programmes que je n'utilisaient plus.
Et je ne sais comment ni pourquoi, mais mon lecteur windows média ne lit plus aucune de mes musiques, pourtant je n'ai pas désinstallé le programme! Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication...
Merci de me venir en aide svp! LOL
Que dois je faire?

PS: impossible de télécharger de nouveau lecteur windows média, même le plus récent!
A voir également:

3 réponses

tootihamza Messages postés 36 Statut Membre

va au demarrer et choisi le bouton 'configurer les programme par defaut' et appuyer sur 'personnalisè' et apres 'lecteur windows media' et enfin lecteur windows media est confiqurer par defaut
0
SoOoNinHa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok! Merci pr ta réponse.
Je vais essayer ça dès que je rentre du boulot.
0
SoOoNinHa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de faire ce que tu m'a conseillé mais cela ne fonctionne pas :(
Le message d'erreur qu'il affiche est " l'opération ne peut être effectuée car les broches ne sont pas connectées "
Que dois je faire?
0

si j'etais a ta place j'efface windows xp et je mets le nouveu windows xp ou vista car il remlace a l'ancien et cela lecteur windows media demarre
l'ancien ne demarre pas parce que ses fichiers a tous place si t'as effacè lecteur ne demarre jamais
0

Ok merci pour tes réponses...
Mais comment faire pr d'installer windows XP et pr réinstaller la dernière version?
0

telecharger par internet le windows xp et mets la dans le cederom et installe windows xp
0