Plus de son!!!! et là, c'est pas ma faute!!!
psychopatoche
-
franck -
franck -
Voilà: cela fait bientôt 2 mois que je n'ai plus de son. tout a commencé un jour où j'ai malencontreusement déplacé mon ordi, et depuis, plus rien, plus de son du tout!!!
J'ai vérifier s'il n'y avait pas un problème de brancheùment: il n'y en a pas.
les enceintes fonctionnent normalement sur un autre ordi.
Il n'y a pas de conflit repéré par window.
J'ai même reformaté mon disque dur et réinstallé window.
et...toujours rien... est ce que ça pourrait venir de ces "pilotes audio hérités"?des "codecs"? peut être le problème est électronique et non plus informatique?
S'il vous palait, aidez moi!! je ne sais plus quoi faire...
J'ai vérifier s'il n'y avait pas un problème de brancheùment: il n'y en a pas.
les enceintes fonctionnent normalement sur un autre ordi.
Il n'y a pas de conflit repéré par window.
J'ai même reformaté mon disque dur et réinstallé window.
et...toujours rien... est ce que ça pourrait venir de ces "pilotes audio hérités"?des "codecs"? peut être le problème est électronique et non plus informatique?
S'il vous palait, aidez moi!! je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Plus de son!!!! et là, c'est pas ma faute!!!
- Correcteur de faute - Guide
- Comment corriger une faute sur whatsapp - Guide
- Comment corriger une faute sur un mail envoyé - Accueil - Mail
- Faute d'orthographe - Accueil - Mobile
- Curseur qui indique qu'il n'y a pas de fautes - Forum Word
3 réponses
salut. essaye de desinstaller tes pilotes de ta carte son puis redemarre ton ordinateur puis reinstalle tes pilotes en les trouvants sur le net ou encore sur ton cd de pilote de ta carte son ou carte mere si ta carte son est integree...
franck
tu peux toujours sur d autre pilotes en tapant sur le ne pc driver!
j'ai fait mieux!! j'ai d'abord annuler la reconnaissance de ma catre son
par le bios puis j'ai reformater mon disque dur pour être sûr d'avoir zéropilote sur mon pc; puis, j'ai réinstallé window.
Donc, à ce stade, window était installé et il n'y avait pas de
pilotes audio. J'ai alors redémarré mon pc, réactiver la reconnaissance de ma carte dans le bios ;Les pilotes audio se sont réinstallés tout seul sous window (c'est
peut-être ça qui couille), mais toujours pas de son. me faudrait-il d'autres pilotes?
au fait, ma carte son est intégrée et c'est audiointel(r) 82801 BA/BAMAC'97)
Merci de l'attention que vous portez à mon problème. a bientot
par le bios puis j'ai reformater mon disque dur pour être sûr d'avoir zéropilote sur mon pc; puis, j'ai réinstallé window.
Donc, à ce stade, window était installé et il n'y avait pas de
pilotes audio. J'ai alors redémarré mon pc, réactiver la reconnaissance de ma carte dans le bios ;Les pilotes audio se sont réinstallés tout seul sous window (c'est
peut-être ça qui couille), mais toujours pas de son. me faudrait-il d'autres pilotes?
au fait, ma carte son est intégrée et c'est audiointel(r) 82801 BA/BAMAC'97)
Merci de l'attention que vous portez à mon problème. a bientot
en fait non, je n'ai pas de points d'exclamation... il n'y a pas de conflit. par contre, toi, si tu as un point d'xclmation devant tes drivers, il faudrait que tu trouve de nouveaux driver... enfin, je crois...
en fait j ai essaye avec de nouveaux driver mais windows dit que cela va nuire au systeme... enfin bon je ne sais pas si tu as vu mais je suis aussisur le forum pour le meme probleme que toi et on m a repon du en me diant de regarder les chevals (jumper) de la carte mere mais j ai rien compris ! tu comprends toi ? merci!