Restauration systeme ne marche plus....

rionma33 -  
chili1er Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci assez genant... Je ne peux plus faire de restauration systeme, je choisis un point de restauration, je lanve la restauration, et au bout de 3 minutes le pc redémarre et quand j'ouvre ma session il m'affiche :
______
echec de la restauration systeme en raison d'une erreur non specifiée. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible (0X80070570)
______

J'ai essayé avec d'autres points de restauration, mais meme probleme.... et pareil en mode sans echec
Que faire pour que ma restauration refonctionne.?....

Pour infos, j'ai windows vista.
Si je veux faire une restauration cest que jai eu un probleme avec le fichier rundll32, et aussi lorsque je vide la poubelle l'icone reste en pleine, comme si je ne l'avais pas vidée...
Pour le probleme avec rundll32, javais deja fait une restauration et une manip, sa avait réglé le probleme.
Mais là sa na marche plus....

aidez moi vite svp !!!

1 réponse

chili1er Messages postés 1 Statut Membre

Salut.

J'ai le même problème depuis deux heures, suite à un plantage au démarrage:
_ écran bleu, mode sans échec... tout à l'air d'aller normalement. Je redémarre normalement et...
_ rebelote: écran bleu... Comme le témoin de connexion à internet clignotait beaucoup lors du démarrage (bizarre non ?), j'ai débranché la freebox et il a démarré normalement cette fois. Coïncidence ou pas ?
Depuis, tout a l'air de fonctionner même avec la freebox branchée, sauf la restauration système.
Même un point de restauration créé après le crash ne fonctionne pas...

As-tu trouvé la parade ?
Quelqu'un peut-il nous aider ?

D'avance merci aux âmes charitables...
0