mabrou75
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 17 mars 2008StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
-
17 mars 2008 à 13:18
mabrou75
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 17 mars 2008StatutMembreDernière intervention18 mars 2008
-
18 mars 2008 à 16:33
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon Anti-virus (Kaspersky 7.0) me détecte toujours une tentative d'intrusion sous différent IP mais avec le même virus, celui donner dans le titre. J'ai fait des scans en mode sans échec et rien À faire, le virus reviens toujours. Aussi j'ai quelques trojans récalcitrant comme: *Trojan.Win32.vb.cgb* et *Trojan.Win32.vb.cgd*.
Et il y a une dernière petite chose aussi... Quand je redémarre mon pc, il est toujours lent à voir même très lent. Je m'explique... À l'ouverture de WINDOWS, il y a toujours un écran noir avec le logo *Windows* et une ligne bleu pour indiquer le chargement... Bien moi cette fenêtre là, elle fige pour un bon 30 sec. presque. Ensuite c'est l'ouverture de la session... Mon bureau apparait avec tout les icônes et tout et là, ça fige encore mais cette fois pour un bon 5 à 8 min. (tester sur ma montre), et je ne suis pas capable de faire quoi que se soit. Un sablier apparait et on dirait que je HDD tombe mort. Quand elle est *OK*, il y a le bouclier de protection windows (en rouge) qui fait son apparission près de la petite horloge et ça me dit que mon pare-feu windows est désactivé. Quand je clic dessus pour voir le problème, ben il disparrait et mon pare-feu est *OK*. J'ai fait un test pour le disque dur avec *seatools* pour vérifier s'il n'y avait pas un cluster endommager mais non tout est nickel de ce côté. Ensuite, j'ai fait un *Memtest* pour voir ce que me dirais la mémoire et après 5 pass, tout était encore parfait comme neuf.
C'est là que je fait appel à vous... Je ne sais plus quoi faire. J'ai produit un rapport avec HijackThis, vous verrez s'il y a quelque chose à faire avec tout ce bordel.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 07:48:23, on 2008-03-17
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)