A voir également:
- Probleme de scan imprimante lexmark 4550
- Scan qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
la numérisation sur Lexmark X 4550 est impossible du fait que le disque d'installation n'est pas le bon (3500) .L'icône du scanner n'étant pas présente,ni présentée ,il est impossible de cliquer dessus;donc de numériser .En fait ,on se fiche de l'acheteur en lui vendant une fonction impossible a faire fonctionner;sauf pour les rares bidouilleurs de génie.J'ai acheté cette imprimante.je peux affirmer qu'on nous a menti sur la fonction et l'utilisation de la numérisation.
je suis dans le meme cas que toi.... Nan pardon J'ETAIS dans le meme cas que toi. Mais en fesant une petite recharche sur le site u fabriquant j'ai trouvé la soluce..... Pour trouver, il faut chercher.... lol
Voisis le lien : http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:583:0:0&framed=&docid=ENUS28866&relevance=1
Voisis le lien : http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:583:0:0&framed=&docid=ENUS28866&relevance=1
bonjour,
je vien d'acheter cette imprimante et mon ordinateur (vista) ne veux pas ouvrir le logiciel d'installation alors que sur un ordinateur xp cela marche tres bien que dois je faire?
je vien d'acheter cette imprimante et mon ordinateur (vista) ne veux pas ouvrir le logiciel d'installation alors que sur un ordinateur xp cela marche tres bien que dois je faire?
Slt j'ai installe cette meme imprimante sur un ordinatuer portable sous Windows Vista. et tou marche bien.
Essai de lancer le programe directement depuis le disque,
Pour cela va dans le poste de travail et ouvre le Disque. Ensuite lance l'application, c'est : XXX.exe et suis les instructions,
Attention tout de meme si tu as deja installé cette imprimante choisi "ajouter un autre ordinateur"
Et biensur verifie que tu n'a pas insere le disque pour MAC.... lol (j'ai fait cette erreur)
Essai de lancer le programe directement depuis le disque,
Pour cela va dans le poste de travail et ouvre le Disque. Ensuite lance l'application, c'est : XXX.exe et suis les instructions,
Attention tout de meme si tu as deja installé cette imprimante choisi "ajouter un autre ordinateur"
Et biensur verifie que tu n'a pas insere le disque pour MAC.... lol (j'ai fait cette erreur)