Probleme archos 404

t-bag-91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grrandalf -
Bonjour,
MON archos bloque a l ecran d accueil quand on l allume ya lecran noir avec archos ecrit en vert ....
j'ai fai reset et appuyer pendeant kinze seconde sur allumer/teindre sa marche pa toujours bloquer que puis je faire c koi le probleme ...
c kan jai fai mise a jour systeme ai apuyer penden kinze seconde (jappuyer sans men rendre compte)
aider moi ....SVP

4 réponses

shasha

j'ai la meme chose et faut que t'aille le far réparer
0
Kentin

Bonjour à tous,
Moi de même, exactement comme toi: l'écran noir marquer ARCHOS en VERT puis il reste comme ça, on peut seulement l'allumer l'éteindre.
Mon Ordi ne le capte pas donc c'est la mémerde...sinon j'aurai telecharger Firmware.
Dis-tu qu'il faudrait le rapporter où l'achat a été fait, pour qu'il part en réparation à l'entreprise...il n'y a pas d'autre moyen de régler le probléme? Il n'y a pas une autre solution? Personne ne sait?
0
t-bag-91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,personnelement je l'ai deja fait reparer alor je pense que je vai pa le refaire raparer ( cetait pa pour le mm prob)se coup si il ya pas de solution ...
il est toujours pareil ...
ALOR QUE FAIRE , je l'ai devisser et regarder si kelke chose n allait pas mais rien ;;;;
0
grrandalf

g le meme probleme que vous et je l'avai deja fait reparer a cause de batterie defectueuse mais sous garanti donc sa ne ma rien couter mé la il n'est plus sous garanti est ce que sa vaut le coup de le reparer ou il faut mieux laisser tombé et atendre d'avoir assez d'argent pour en racheter un ??
0