Connexion wanadoo adsl via routeur

sherco -  
 willcoyote -
Bonjour,
je viens de passer mon speedtouch 510v4 en routeur, et au passage upgradé la version .
Aprés de nombreux tatonnements, et surtout DrSpeed utilitaire TMM, j'ai réussi à connecter mes micros à Internet( W2K+Me). Sauf que depuis, je n'ai plus accés au monde wanadoo: plus de page d'accueil wanadoo.fr, plus de pages perso wanadoo, plus de messagerie.
Comble, j'ai bien la page wanadoo espagnole (.es) et le P2P fonctionne.
Celà marche en PPoA, passerelle et DNS calé sur l'adresse du routeur, et "wanadoo.fr" en serveur DNS sur le routeur
J'ai essayé en PPoE, mais je butte sur un problème de proxy mal configuré ( et que je ne sais pas configurer) .
Quels protocole ?
Quel DNS ?
Quelle adresse et port de proxy ?

Merci de votre expertise
A voir également:

3 réponses

sherco
 
Résolu, adresse DNS de wanadoo à rentrer
0
Xam
 
ouais mais elle est ou cette adresse DNS stp ?? et sur la notice ils me disent de mettre les adresses DNS automatique mais une passerelle ... repond moi fast stp ! merci :)
0
willcoyote
 
bonjour,
je m'excuse de m'immisser dans la conversation.
je possede egalement un ST510v4 et je cherche a utiliser ses fonctions routeur et firewall et je nage un peu dans la doc alcatel.
pourriez-vous me faire passer un exemple de .ini pour demarrer?
je vous serai grandement reconnaissant pour toute aide.
0