Pb pour connecter sa xbox a son pc!!!!
kangren
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kangren Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kangren Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!j'ai acheter il y a un moment une XBOX 360! depuis je n'ai toujours pas reussi a partager mes fichier pc a ma console qui aparament n'arrive pas a détécter mon pc!
le lecteur windows 11 ne s'installe pas sur mon pc car mon windows est craqué,windows media connect ne s'ouvre pas non plus,impossible d'installer zune et windows media connect recherche mon modem neuf alors que je suis chez club-internet(mais pourtant le neuf et club-internet n'ont ils pas fusioné??)
y a t'il une autre solution?comme par exemple configurer mon modem?
merci d'avance pour votre réponse!
j'ai besoin de votre aide!j'ai acheter il y a un moment une XBOX 360! depuis je n'ai toujours pas reussi a partager mes fichier pc a ma console qui aparament n'arrive pas a détécter mon pc!
le lecteur windows 11 ne s'installe pas sur mon pc car mon windows est craqué,windows media connect ne s'ouvre pas non plus,impossible d'installer zune et windows media connect recherche mon modem neuf alors que je suis chez club-internet(mais pourtant le neuf et club-internet n'ont ils pas fusioné??)
y a t'il une autre solution?comme par exemple configurer mon modem?
merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Pb pour connecter sa xbox a son pc!!!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo