Comment tél binglees sur mac OS

nanie3012 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne comprends pas pkoi binglee ne marche pas sur mon mac

donnez moi vos indices svp
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

C'est koi cette bestiole ? connais pas ! d'autres explications SVP
0
nanie3012 Messages postés 4 Statut Membre

tu es sur MAC ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > nanie3012 Messages postés 4 Statut Membre

Si je ne l'étais pas, je ne serais pas ici et ma signature le prouve :-)) mais, ça ne répond pas à ma question !!
0

Les binglees c'est des petits montages car je suis novice
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Désolé mais vous ne répondez pas à question de DD du Lac ! Google m'a donné essentiellement une boutique australienne de vente en ligne, un site de blog (axé très jeune ?), un machin en espagnol...

Pas très facile de vous aider ainsi. Merci de tenter d'apporter plus de précisions.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour Chris,

j'ai fais les mêmes recherches que toi et, c'est pourquoi, je demandais des détails ;-)

Des petits montages ? de quoi, d'images vidéos, de photos ? je n'en sais pas plus !!

À suivre donc ;-)
0

, les binglees c'est pour faire des montages sur des photos que j'ai sur mon mac
0

Alors va voir ici : https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html et télécharges un logiciel de retouche/montage photo.
Avec Photoshop (payant et cher) tu fais ce que tu veux mais, avec Gimp, gratuit, tu fais quasiment la même chose.

C'est si facile d'expliquer dès le début, ce que l'on veut faire !! binglees......!!!! restons français ;-)
0
nanie3012 Messages postés 4 Statut Membre > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis désolée je viens à peine de lire ta réponse
je te remercie , je verrais bien si j'arriverais @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'hésites pas à revenir et poses tes questions, calmement mais bien explicites, donc détaillées ;-)
Cordialement
DD
0