A voir également:
- Comment tél binglees sur mac OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est koi cette bestiole ? connais pas ! d'autres explications SVP
C'est koi cette bestiole ? connais pas ! d'autres explications SVP
nanie3012
Messages postés
4
Statut
Membre
tu es sur MAC ?
dede74000
Messages postés
27769
Contributeur
Dernière intervention
5 357
>
nanie3012
Messages postés
4
Statut
Membre
Si je ne l'étais pas, je ne serais pas ici et ma signature le prouve :-)) mais, ça ne répond pas à ma question !!
Bonjour,
Désolé mais vous ne répondez pas à question de DD du Lac ! Google m'a donné essentiellement une boutique australienne de vente en ligne, un site de blog (axé très jeune ?), un machin en espagnol...
Pas très facile de vous aider ainsi. Merci de tenter d'apporter plus de précisions.
Désolé mais vous ne répondez pas à question de DD du Lac ! Google m'a donné essentiellement une boutique australienne de vente en ligne, un site de blog (axé très jeune ?), un machin en espagnol...
Pas très facile de vous aider ainsi. Merci de tenter d'apporter plus de précisions.
, les binglees c'est pour faire des montages sur des photos que j'ai sur mon mac
Alors va voir ici : https://www.logicielmac.com/categorie/imagerie-13.html et télécharges un logiciel de retouche/montage photo.
Avec Photoshop (payant et cher) tu fais ce que tu veux mais, avec Gimp, gratuit, tu fais quasiment la même chose.
C'est si facile d'expliquer dès le début, ce que l'on veut faire !! binglees......!!!! restons français ;-)
Avec Photoshop (payant et cher) tu fais ce que tu veux mais, avec Gimp, gratuit, tu fais quasiment la même chose.
C'est si facile d'expliquer dès le début, ce que l'on veut faire !! binglees......!!!! restons français ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question