Messagerie pour unbuntu

lili084 Messages postés 6 Statut Membre -  
FumbleFr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
salut je n arrive a rien telecharger pour faire la messagerie j ai essayer meebo j ny arive pas arriver a l inscription ca bloque. amsn je n arriv pa a le telecharger a moin que ........ lorsque ca telecharge et que je clik dans le dossier amsn pour l installer j ai lpein de dossier et voila je ne c pa le quel prendre et tous aidez moi merci

4 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
lorsque ca telecharge et que je clik dans le dossier amsn pour l installer j ai lpein de dossier et voila je ne c pa le quel prendre et tous aidez moi merci

lorsqu'il est téléchargé et installé, tu peut le trouver dans ta barre, dans applis/internet!

si rien est présent,
le plus simple est de passer par la console dans ce cas. ouvre un terminal et tapes:
sudo apt-get install amsn

Sinon, au lieu d'installer amsn, tu peux passer par:
https://www.msn.com/fr-fr/
C'est très bien pour le chat!
0
FumbleFr Messages postés 7 Statut Membre

Personnellement, j'utilise Pidgin qui est fourni avec Ubuntu et qui marche très bien...
0
lili84

salut toi bé ecoute peut etre que ta version pidgin et + ressente que la mienn kar moi je n ai pa la web cam je ne pa prendre de smyler c bidon par rapport au msn ke javais avant quel et ta version dit moi tous merci de me repondre
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

lorsque ca telecharge et que je clik dans le dossier amsn pour l installer j ai lpein de dossier et voila je ne c pa le quel prendre et tous aidez moi merci
tu passe bien par le gestionnaire de paquet synaptic??
0
FumbleFr Messages postés 7 Statut Membre

C'est sûr que c'est mieux car il télécharge automatiquement toutes les dépendances qu'il te manque...
0